theor67 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonsoir, C'est ok de mon coté ! Bon marché PS: ayant pas les droits sur le fofo je ne peut non plus pas editer le titre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Comme à chaque évent organisé par Nevah, à l'occasion de notre 5ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché à la fin de notre semaine d'activité et de jeu, c'est à dire le 2 et 3 janvier 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonsoir, Ok Bon marché, Théor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, bonjour, Afin d'accompagner nos prochains évents pour Halloween, nous souhaiterions organiser un marché du vendredi 28 au soir, jusqu'au lundi 31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir, Les dates sont disponibles, je valide donc Bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour bonjour, A l'occasion de notre 6ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché pendant la durée de nos évents, c'est à dire du 25 au soir, jusqu'au à la fin de notre semaine d'activité et de jeu, le vendredi 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonsoir, Je valide et j'en profite pour mettre à jour le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Petite demande pour organiser un marché du vendredi 1 septembre au dimanche 3 à l'occasion de JM et de la cérémonie de clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bonsoir, Pas de soucis calendrier, je valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour bonjour, A l'occasion de notre 7 ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché pendant la durée de nos évents du lundi 1 et dimanche 7 janvier 2018. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Yop, Je confirme à l'écrit que c'est OK de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour, A l'occasion de notre 8ème anniversaire, nous souhaiterions organiser un marché pendant la durée de nos évents du lundi 21 et dimanche 27 janvier 2018. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Par les anciens pouvoirs (mais toujours valides) qui me sont conférés, face à l'absence de représentants actifs du COMM et face à la proximité des dates demandées, moi QuentHolmes, vous donne mon autorisation pour l'organisation de ce marché. Les dates sont valides et rien ne pose problème. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés