Foxstar117 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salutation amis Minefieldiens Je poste cette petite image qui proviens de mon "Armoire" a dessins, j'aimerais juste avoir votre avis sur cette petite bête. ^^ Nouvelle image toute récente : Merci beaucoup (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'aime beaucoup ton style de dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 +1 j'aime à tes dessin, super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calgar Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 le premier creeper est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est rigolo le coté dépressif de ton trait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés