Aller au contenu

[Accepté]demande de coco130999


coco130999
 Partager

Messages recommandés

Salut j' ai 12 ans et je voudrais être paysan sur minefield.

 

Pour pouvoir se battre ,miner,avoir une maison et menner une vie tranquille avec mes ressource.

 

Participer aux évènement et aux manif'.

 

Rencontrer des personne célèbre (boblennon,TheFantasio974...)

 

Merci d'avance.

 

coco130999

 

----------------------------------------------------------------------

 

EDIT HERCEY : J’ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour modérateurs de minefield je pose aujourd'hui ma candidature pour devenir paysan.

 

J' ai 12 ans ,je m' appelle Corentin plus connu sous le nom de coco130999 sur minecraft j' aime bien me libérer de temps en temps pour y jouer ,je joue aussi a Call of Duty Modern Warfar sur wii j' aime lire ,faire des constructions sur les serveurs de mes amis (mais je pense que ça sera mieux sur minefield.)

 

Une fois accépté sur le serveur je voudrais pouvoir avoir un toit vivre tranquillement à stendel. Construire des édifices des maison ,et tout plein de choses utiles. Je pourrais participé aux manifestation, concert...

 

coco130999 et un garçon qui ne se laisse pas abbattre et qui aime :

-se battre

-construire avec des amis

-être fair-play

-aider les gens dans le besoins...

 

coco130999 vit dans une contrée ouest de Navis et entend parler d' une fameuse ville ou il se passe des choses assez cool (concert ,arrivée de stars...) il dit donc à sa famille qu'il doit partir pour l'aventure dont malheuresement il ne reviendra peut-être pas. Il s'en vas donc en laissant toute sa famille au désarois.Quand il fut parti sa mère tomba évanouis et ne se réveilla jamais. Quand coco130999 appris là nouvelle il s'assit et pleura il était en telle crise qu' il décida de passer une nuit dehors. C' est alors qu' il entendit quelque chose ,il se redressa sorti son épée en pierre et se retrouva face-à-face avec un zombie le zombie l' attaqua il se défendit tant bien que mal mais le zombie résistait c' est alors que notch sorti de nul par et avec son épée en diament tapa le zombie qui mouru sur le coup. Notch en appris long à coco130999 sur la survie en pleine nature.

Il lui apprit aussi à miner correctement ainsi qu' à chasser avec une épée en diamant (il avait trouvé les diamant en minent). Quand coco130999 dit à Notch qu' il allait pour Stendel Notch lui répond que lui aussi y allait pour le fameux concert des Ate Bits le 15 juillet 2011. Ce jour on état le 10 juillet 2011 coco130999 et son nouvel amis étaient en train de construire un camp de fortune pour passer la nuit en écoutant sean Kévin de Lokoise quand tout à coup une vague de skeléton arrive et nous lançe des flèche Notch ripposta et posa une tnt qui tua tout les skeleton leur camp fut pratique cette nuit là ,il dormir bien ctte nuit là a par quand des zombie son venuent casser la porte. Le lendemain matin les deux amis repartirent mais à peine avait il fait quinze minute de marche Qu' une crevasse leur barra le chemin en quelques minutes Notch fit apparaitre un pont ce qui était vraiment étonnent et magnifique il voyait maintenant au loin Stendel et il sentirent l' éxitation monter en eux c' était le soir même que devait avoir lieu le concert des Ate Bits ils coururent et arrivèrent à temps tout le monde nous acceullit gentillement surtout Notch que tout le monde connaissait. L' ambience de ce concert était fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...