mysterious Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjours, j'aimerais apporter mon idée pour 2 nouveaux items. Voyans quil existais deja la hache sertie d'émeraudes et la pioche sertie de saphirs, je me suis dis qu'il manquais naturellement la pelle sertie de rubis et l'arc sertis de cytrine* LA PELLE SERTIE DE RUBIS alors, la pelle sertie de rubis aurais les meme effet que les autre outil sertis c'est a dire -casser en un coup le bloc adapté a l'outil(a savoir pour la pelle: le sable/terre/gravier...) -durer encore plus longtemps que les outil en diamands elle se crafterais comme avec 2barres d'obsi et au dessu un rubis L'ARC SERTIS DE CYTRYNE alors pour commencer, vous allez me dire: wai mais tous les outils sertis sont des outils et pas des armes normalement ca devrais etre une faux daccord mais je pars du principe que des faux, déja il y en a en or pierre fer diams ect... alors que des arc, yen a que en bois! donc, pour apporter unpeu de diversitée a l'arc, se serais bien de rajouter un arc différent. ils aurais ces avantages: -plus de pu-pu-pu-puissanse! -se casse mois vite -portée augementée ils serais crafter de la meme facon qu'un arc normal mais avec des baton d'obsi et un cytrinne a la place du baton du millieu *je ne sais absolument pas comment s'écris citryne c'est pour ca que je l'écris différament a chaque fois, yen auras bien une de bonne! voila, n'hésitez pas a critiquer/retoucher et donner votre avis. et votez en votre ame et confiance cordialement, mysterious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sa peut aller mais pour quelle spé? Car si c'est pour tout le monde, les pelle en diams seront délaisser enfin je crois X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 *je ne sais absolument pas comment s'écris citryne c'est pour ca que je l'écris différament a chaque fois, yen auras bien une de bonne! Si seulement il n'y avait que le mot citrine de mal orthographié ... Bref, la pelle pourquoi pas, mais l'arc bof bof. Les gens vont pas prendre le risque de perdre dans un zone pvp un arc à 25 pa minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est sur que le sable/terre/gravier sont les blocs les plus durs et longs à casser, surtout avec un outils en diamant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis personnellement contre pour une raison simple: tout ce que tu propose peut être fait à l'aide d'enchantements. Il est par contre vrai que ces outils pourraient exister, mais pas pour les mêmes objectifs. J'm'en vais proposer la bière en diam's, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Contre car inutile pour moi, pour la pelle, le diamant va très bien et pour l'arc, go enchantement. Sinon, tu peux faire comme Aure_d, passer tes posts sur bonpatron, car là, ça fait mal aux yeux. EDIT : Une suggestion doit avoir un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Rien ne remplace une bonne pielle en diamant, as-tu déjà vu à la vitesse où ça va ?.. C'est du quasi instantané! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou, alors, la pelle sertie de rubis aurais les meme effet que les autre outil sertis c'est a dire-casser en un coup le bloc adapté a l'outil(a savoir pour la pelle: le sable/terre/gravier...) -durer encore plus longtemps que les outil en diamands Tu sembles ne pas connaître les autres outils... -casser en un coup le bloc adapté a l'outil(a savoir pour la pelle: le sable/terre/gravier...) Vrai que pour la hache. -durer encore plus longtemps que les outil en diamands Faux pour la hache et la pioche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je ne vois pas l'utilité de ces items. Creuser même avec une pelle en cobble est plutot rapide, et l'arc il va plus souvent finir dans la lave que tuer. Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Suggestion que je trouve complètement inutile car simple et naïve. En gros, l'existence potentielle de nouveaux outils sertis coule tellement de source que si le staff le jugeait utile les-dits outils seraient déjà présent ou en preparation. Mais je doute très fortement qu'il nécessite l'aide des joueurs pour leur souffler à l'oreille qu'il reste des outils et des pierres précieuses non-associés. C'est une suggestion aussi naïve que proposer de nouveaux chevaux par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés