Aller au contenu

[Suggestion]La pelle sertie de rubis et l'arc sertis de citr


mysterious
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais apporter mon idée pour 2 nouveaux items.

 

Voyans quil existais deja la

hache sertie d'émeraudes et la pioche sertie de saphirs, je me suis dis qu'il manquais naturellement

la pelle sertie de rubis et l'arc sertis de cytrine*

 

LA PELLE SERTIE DE RUBIS

 

alors, la pelle sertie de rubis aurais les meme effet que les autre outil sertis c'est a dire

-casser en un coup le bloc adapté a l'outil(a savoir pour la pelle: le sable/terre/gravier...)

-durer encore plus longtemps que les outil en diamands

 

elle se crafterais comme avec 2barres d'obsi et au dessu un rubis

 

L'ARC SERTIS DE CYTRYNE

 

alors pour commencer, vous allez me dire:

wai mais tous les outils sertis sont des outils et pas des armes normalement ca devrais etre une faux

daccord mais je pars du principe que des faux, déja il y en a en or pierre fer diams ect...

alors que des arc, yen a que en bois!

donc, pour apporter unpeu de diversitée a l'arc, se serais bien de rajouter un arc différent.

ils aurais ces avantages:

-plus de pu-pu-pu-puissanse!

-se casse mois vite

-portée augementée

 

ils serais crafter de la meme facon qu'un arc normal mais avec des baton d'obsi et un cytrinne a la place du baton du millieu

 

*je ne sais absolument pas comment s'écris citryne c'est pour ca que je l'écris différament a chaque fois, yen auras bien une de bonne! :P

 

 

voila, n'hésitez pas a critiquer/retoucher et donner votre avis.

et votez en votre ame et confiance

 

cordialement, mysterious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je ne sais absolument pas comment s'écris citryne c'est pour ca que je l'écris différament a chaque fois, yen auras bien une de bonne! :P

Si seulement il n'y avait que le mot citrine de mal orthographié ...

 

 

Bref, la pelle pourquoi pas, mais l'arc bof bof. Les gens vont pas prendre le risque de perdre dans un zone pvp un arc à 25 pa minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement contre pour une raison simple: tout ce que tu propose peut être fait à l'aide d'enchantements. Il est par contre vrai que ces outils pourraient exister, mais pas pour les mêmes objectifs.

 

J'm'en vais proposer la bière en diam's, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre car inutile pour moi, pour la pelle, le diamant va très bien et pour l'arc, go enchantement.

 

Sinon, tu peux faire comme Aure_d, passer tes posts sur bonpatron, car là, ça fait mal aux yeux.

 

EDIT : Une suggestion doit avoir un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

alors, la pelle sertie de rubis aurais les meme effet que les autre outil sertis c'est a dire

-casser en un coup le bloc adapté a l'outil(a savoir pour la pelle: le sable/terre/gravier...)

-durer encore plus longtemps que les outil en diamands

 

 

:shock::shock::shock::shock::shock::shock:

 

Tu sembles ne pas connaître les autres outils...

 

-casser en un coup le bloc adapté a l'outil(a savoir pour la pelle: le sable/terre/gravier...)

Vrai que pour la hache.

 

-durer encore plus longtemps que les outil en diamands

Faux pour la hache et la pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion que je trouve complètement inutile car simple et naïve. En gros, l'existence potentielle de nouveaux outils sertis coule tellement de source que si le staff le jugeait utile les-dits outils seraient déjà présent ou en preparation. Mais je doute très fortement qu'il nécessite l'aide des joueurs pour leur souffler à l'oreille qu'il reste des outils et des pierres précieuses non-associés.

 

C'est une suggestion aussi naïve que proposer de nouveaux chevaux par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...