Antenio Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bien joué Il s'agissait bien de Guybrush Threepwood(un nom bien compliqué, sinon c'est pas rigolo), héros de la série Monkey Island, un point & click avec un humour insolite. D'ailleurs, les deux premiers opus sont disponibles sur iOS, à découvrir si vous ne connaissiez pas. Un pur bonheur à (re-)découvrir. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'me les téléchargerai bien sur RomStation (Oui je sais c'est mal ) car j'avais beaucoup adoré à l'époque ^^. Titre de film _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lettres proposées : Lettres refusées : Edit: Après quelques recherches je l'ai pas trouvé sur Romstation, j'essayerai de trouver une autre solution pour me les procurés >_<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un ''A'' comme ''Abruti''! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Titre de film _ A _ _ A _ _ A _ E _ _ _ A : _ _ E _ _ _ _ _ A _ E _ _ E _ _ Lettres proposées : A,E Lettres refusées : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ''T'' comme Tasterix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un N Jean-Pierre je demande un N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 O comme Obélix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Titre de film _ A _ T A _ N A _ E _ _ _ A : T _ E _ _ _ _ T A _ E N _ E _ _ Lettres proposées : A,E,T,N Lettres refusées : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Titre de film _ A _ T A _ N A _ E R _ _ A : T _ E _ _ R S T A _ E N _ E R S Lettres proposées : A,E,T,N,S,R Lettres refusées : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Captain America : The First Avengers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon, un facile. Titre de livre : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Titre de livre : _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ E _ _ E _ _ E _ _ _ _ E _ _ E _ _ _ _ _ _ Lettres proposées : E Lettres refusées : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Un R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Titre de livre : _ _ R R _ _ _ _ _ E R E _ _ E _ R E _ _ _ _ E _ _ E _ _ _ _ R _ Lettres proposées : E R Lettres refusées : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Harry Potter et les reliques de la mort je suis oblige den propose un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'avais bien dit que c'était facile. T_T Et oui tu es obligé d'en proposer un. C'est si difficile que ça? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tres bien alors: titre de film ( en français) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pardon jétais sur mon natel -- ------ --- ------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Et bien... ''E'' pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 -- --e--e -e- é----e- Lettre accéptée: e Lettre refusée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ''D''? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés