LetharGik64 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut, ici seront répertorié pour plus de lisibilité les absences des vacances que nous vivons actuellement, personnellement : Du... 25 Juillet au 4 Août considérez moi comme non actif ( y'a ma naine qui rapplique ) et du 4 Août au 26/27 je suis en vacances. J'ai donc jusqu'au 24 inclus pour remplir mes shops ! Je suis également absent le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Absent également le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 je pars le 1er Août pour ne jamais revenir (je vais visiter Avallon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je pars le 1er Août pour ne jamais revenir (je vais visiter Avallon) Tu arrêtes Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 nope c'est une blague alakon(si j'avais quitté minecraft je ne me serais pas contenté d'1 ligne pour l'expliquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mince moi qui pensais récupérer des ressources >< fuuuu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'me barre du 4 au 11 Aout en Camping è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je suis en vacance forcée de hier jusqu'au 9 août x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Profites-en bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je me barre aujurd'hui à 11h30 pour revenir fin Août, je passerai peut-être rapidement mi-Août. Pour me contacter envoyez-moi un mp forum, j'ai donné déjà pas mal de directives à polichaud que e remercie pour sa précieuse aide; donc c'est en gros lui qui va prendre les rennes du chantiers pour ce mois-ci. J'ai confié à Kratein le déplacement du château de Phillibert je compte sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Il serait bon que tu mette un autre owner au cubo, Lethar étant lui aussi en vacance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bah je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de nouveaux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Certe X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Etant plus mature que son confrère Seigneur nain, je vais foutre Alkka owner ( Je ferais un passage éclair entre deux valises demain et maintenant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Merci Lethar ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca veut dire quoi ça ? ,_, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je suis absent du 9 août au 19, ne faites pas trop de trucs sans moi :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés