Aller au contenu

La hache parfaite pour les menuisiers


Smilou5336
 Partager

Intégrer la hache parfaite pour les menuisiers ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Intégrer la hache parfaite pour les menuisiers ?

    • - Oui
      2
    • - Non
      4
    • - Je ne sais pas
      2


Messages recommandés

Voilà , je coupais du bois et j'ai pensé à une idea , j'explique ...

Les menuisiers construisent des meubles et pour ça il faut couper du bois , j'ai pensé alors qu'on pourrait intégrer la hache parfaite , pour nous , les menuisiers , étant donné que nous avons un contact avec le bois assez fréquent je me disais pourquoi pas .

Je sais , il y en a qui vont d'office critiquer l'idée et c'est normal mais je trouverai ça sympa pour nous car on coupe aussi souvent du bois pour nos stocks ou tout simplement notre envie qu'en on fait ce métier , allez , à vos votes !

 

 

 

Cordialement : smilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour moi ce sera non et je pense pouvoir te dire sans me tromper que ton idée ne passera pas tout simplement car les bucherons ont la hache parfaite, tu es menuisier, tu es censé acheter le bois au bucheron pour le façonner et produire des meubles. Si tu as une hache parfaite tu farmeras toi même ton bois et donc les bucherons ne serviront plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Flylink.

La hache parfaite est caractéristique des bucherons, et la rendre accessible aux menuisiers engendrerait une "réunion" des deux spé en une seule, vu le peu de craft disponibles pour les bucherons.

Et pis ça enlève le côté RP du menuisier qui achête son bois à nos copains bûcherons..

Bref ça sera non pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverai ça sympa pour nous car on coupe aussi souvent du bois pour nos stocks

 

Malheureusement pour toi smilou, ce n est pas une question de couper du bois ou non. Personnellement, et lorsqu il y avait encore Nubes, j avais l impression de passer mon temps dans la serre à arbre de Labes (dieu la garde).

Ici, l utilisation de la hache parfaite est purement RP! Le conseil que je peut te donner pour faire comme si, c est de prendre une pioche enchantée efficiency III ou IV.

Donc je suis totalement contre cette proposition, uniquement par rapport au RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...