Dicsi Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dis nous quand tu sais passer sur Mumble Shadows, ce serait beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je vais regarder et je redis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Hey j'ai plus rien a faire sur Minefield J'ai les bras un peu cubique mais je pense pouvoir travailler... ^^ Donnez moi du travaille ! non au chômage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh ben vaut mieux être là aux réunions pour savoir ce qu'il y a à faire ! Pour le moment, toutes les taches sont déjà réparties ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 mais je peut aider quelqu’un j'ai vu titin il fait la salle des répartition je peut l'aider si il veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 mais je peut aider quelqu’un j'ai vu titin il fait la salle des répartition je peut l'aider si il veut ? non, personne n'est dans la salle des répartitions et personne n'est à y être, et encore moins en parler sur le forum ... donc il ne peut pas être dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Toffi quand tu as le temps marque jusqu'où la route va après le pobt sur le tronçon B. Please Le Sha'décoratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Toffi quand tu as le temps marque jusqu'où la route va après le pobt sur le tronçon B. Please Le Sha'décoratif pas de souci je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzok117 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir, bonjour, Yo, wesh et enfin Saaaaaalut la compagnie ! Kozza est de retour pour éblouir vos petits yeux bridés de mille et une couleurs ! Moi j'aimerais si possible, si c'est pensable, si j'ai la permission, l'autorisation..... De faire le lac prés du temple de l'Automne ! -Kozza- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et bien pas de souci Azzok Sauf que c'est pas près du temple, mais autour du temple ... Et pour ça faudrait qu'on se croise sur mumble (ou alors Dicsi pourra t'expliquer ) Et qu'on puisse te mettre dans le cubo du temple ... Donc oui, mais pas dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Yop ! La route A, ainsi que la route B (menant vers Cénaria) (Ce sont les deux routes de l'été) sont terminées ! Je bosse actuellement sur la C. Comme ça, vous êtes au courant des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis un peu en retard mais post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés