GreenHearth Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonsoir, chers Shimins'Shiki Je me suis dit : Pourquoi ne pas faire une liste des choses qu'il faut faire à Shiki No Mura. Voilà la liste, que j’éditerai au fur et à mesure : Liste des chantiers par équipe: - SDR (en cours). - Creusage des trous (en cours, demander à Dicsi). - Thermes. - Théâtre kabuki. (en cours). - "Vraie" maison de Thé. - Stands Tisserands - Souffleur (en cours). - Etage des commerçants à l'auberge (Ryokan). - Le SPLASH (hé oui, cette utopie n'est pas à écarter) *** Liste des chantiers en solo (après discussion avec dirigeant ou conseiller): - Différents arbres. - Coins pêche en été (en cours). - Relooking de la décoration du temple d'été. *** Petite habitude qui serait sympathique de prendre, le farm: - Flint. - Lianes. - Blé. - Bois. - Viandes. - Le Puuuuuulp ! *** Amicalement, GreenHearth Edit Dicsi (27/11/12) : edit, rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 On avait hésiter à faire le topic mais on a finalement opté pour écrire tout dans la salle de "réunion" du palais, même si elle n'est pas toujours à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, je l'avais déjà vue, mais je me suis dit que récapituler tout cela sur le forum ne pouvait pas être une mauvaise idée pour les joueurs ne pouvant pas se connecter, mais voulant réfléchir aux travaux a faire, etc... Après, si les Komon et Daijins trouvent inutile, je supprimerai Je rentre demain Gros bisous des USA Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon retour des States Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Tsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis de retour donc si besoin est MP moi forum ou In Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors si je ne me trompe pas, reste à faire/finir... - Arène Sumo - Salle des répartitions - "Trous" et leurs contenus - Chemin entre la salle des répartitions et les "trous" - Décoration du temple d'automne - Décoration du temple d'hiver - Escaliers menant à la salle des répartitions - Différents arbres - Jardin derrière le palais - Termes - Théâtre kabuki -... Tu peux ajouter ça Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Edit done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Green, par ailleurs, n'hésitez pas à privilégier l'arène et à me contacter si besoin, par MP forum, Mumble ou IG Edit: pour la salle des répartitions, je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Disci je vais essyer de me connecté demain matin donc si tu pouvais me faire un petit briefing, bien sir si t'es là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'essaierai d'être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le projet concernant les termes (Onsen) m'intéresse grandement. Quand il sera d'actualité, j'espère pouvoir apporter ma contribution. Je l'imagine tout à fait mixte, comme cela était (et est encore en quelque rares endroits) au Japon avant l'arrivée des occidentaux et de leur pudibonderie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Yop, je pense que si tu discutes avec Toffi InGame, tu devrais pouvoir commencer les travaux bientôt Au plaisir de te rencontrer, GreenHearth, Shimin'Shiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 On discute, on discute Green ... t'en fais pas ! De toute façon, pour le moment, avant de commencer quoi que ce soit d'autre, j'aimerais qu'on finisse l'arène une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus ! Et qu'on entame le Théatre aussi ... Les Onsen arriveront Jazz, t'en fais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sinon, Toffi faudrait qu'on se mette d'accord pour l'éclairage du toit, pour que je puisse le terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 *attend toujours qu'on l'appelle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je suis dispo ces temps contact moi si besoin Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 @ Green : hummm pas de PA, donc pas d'achat ! donc en attente ... @ Kmai : pas de suite mon bichon on a plein de choses à faire avant ! on te contactera en temps et en heure ! :bisoute: @ Shadows : bah t'as toujours ta mission et pleins de décoration en attente, donc à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Terraforming de l'hiver presque terminé, problème: le cubo de SandouiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Terraforming de l'hiver presque terminé, problème: le cubo de SandouiX Je m'en occupette, je suis dans son cubo, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai déjà 2 styles de porte je post ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai déjà 2 styles de porte je post ça demain De porte ? mais de quoi tu parles piti Sha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawmy Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je veux faire le jardin derrière le palais moi, il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Terraforming de l'hiver presque terminé, problème: le cubo de SandouiX En fait il en reste encore un peu Même si y a pas la couche de neige dessus, faut faire aussi les blocs de bouse au bout du terrain, ça fera plus réelle ! (et même si ça neige pas dessus), oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Green m'avait dit que tu lui avait dit de me dire de faire des espèce de portillions au dessus de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés