pierd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour, J'ai créé ce topic pour savoir qui était actif dans le Delta, pour pouvoir faire des projets en commun, voilà bonne journée. Vous pouvez aussi signaler vos absences;) benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 actif mais en vacances à partir de dans pas longtemps (à partir de demain en fait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis actif mais l'ordi sur lequel je suis ne m'appartient pas et lag un max donc pour les gros projets je galèr pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 actif , mais par en vacance du 27 juillet au 26 août . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi je pars bientôt en même temps que Lyoriu,c'est à dire le 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Plus trop sur minefield, si vous vous souvenez de moi Si vous avez besoin de moi, go MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis actif sauf que la je suis en vacances pendant encore une semaine et avant de partir je n'avais plus d'ordi. À bientôt ! Merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Yep! Jsuis en vacances, jrentre une semaine avant la rentrée J'ai la wifi de temps a autre... Mp forum si jamais vous voulez me sussurer des truc coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 De retour de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Toujours actif mais je ne suis pas tres doue sur le forum desole . Je suis partant pour n importe quel projet bien que j ai a ameliorer ma ville . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Revenu une petite semaine avant de repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis revenu depuis 6 jours mais je repars le 9 jusqu'au 20 et là bas ni wifi ni ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés