Cathou456 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour à tous! Je me suis créé un compte sur le site, j'ai installé tout ce qu'il fallait que j'installe mais je n'arrive toujours pas à me co sur le serveur.... Lorsque je clique sur ''Se connecter sur Minefield'', j'attends et j'attends jusqu'à ce que sur l'écran, il soit écrit: Internal exeption: java.io.IOExeption: String data size of 6357090 is higer tan the max (65535). Quest-ce que ça veux dire?Vais-je pouvoir me connecter un jour sur votre serveur? Merci de m'aider!!! -Cathou456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Topic déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut, As-tu bien téléchargé le launcher de Minefield ? Cliques sur le gros bouton jouer au milieu de la page en haut pour le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je crois qu'elle a le launcher puisqu'elle a le bouton ''Se connecter sur Minefield''. Après as-tu retélécharger java ? Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés