Aller au contenu

[Suggestion] Des demi-dalles en laine.


crafteur2000
 Partager

Voulez vous des deli-dalles en laine de toutes les couleurs?  

7 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous des deli-dalles en laine de toutes les couleurs?

    • Oui
      7
    • Non
      0
    • Je m'en fiche
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous minefieldiens et minefieldiennes .

 

Qui n'a jamais eu envie de pouvoir faire des lits d'un demi bloc dans une autre matière que le bois, la pierre, la sandstone et toutes ces matière peu réaliste pour une lit? Alors ce post et fait pour vous!

Je propose d'ajouter des demi-dalles en laine de toutes les couleurs pour permettre encore plus de créativiter dans la construction de vos maisons de vos base etc...

 

Je pense qu'elles devraient être créablent uniquement par les tisseurs et disponiblent en partie solo et dans le mod créative.

 

Le craft devraient être comme les demi-dalles des autres matières et pour définire la couleur j'ai deux proposition:

 

_ La première choisir la couleur du bloc de laine et faire le craft des demi-dalles en laine.

_ La deuxième mettrent le colorant directement sur les demi-dalles en laine blanche

_ La troisième les deux.

 

Désoler je n'ai pas réussi à mettre d'image mais j'espère que mes explications seront suffisante.

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/plusieurs-blocs-items-t44848.html

 

Après, c'est vrai qu'un petite recherche des mot clef "demi", "dalles" et "laine" sur le forum s'impose, et je sais que c'est très long et très pénible donc à la limite, je t’excuse.

 

Un peu de gentilesse de tact et toussa ne te ferais pas de mal.

 

Sinon oui c'est une bonne idee et déjà moultes fois propose :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...