loymaster Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut, j'ouvre la discussion ici pour savoir ce que vous désirez en faire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour, D'après les derniers ordres, de notre Duc Choup, nous devions garder l'arbre monde en l'état sans modification. C'est dans cet esprit que j'ai élaboré les montagnes de Tallulah. Aucune modification de l'Arbre Monde n'est nécessaire pour le terraforming névain. Néanmoins, si l'ancien créateur souhaite apporter des modifications, je n'y vois aucun inconvénient. Reste à en discuter avec les instances dirigeantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Y a t il avec tes montagnes un truc servant de base à l'arbre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai fait, rapidement, une sorte de plateforme ou d'îlot volant dont le diamètre est légèrement supérieur au diamètre de l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Hello j'ai donner l'ordre de ne pas le toucher sans que l'avis de son createur ne soit donne. Maintenant tu pourais nous montrer l'arbre que tu as fais sur ton serveur flo (si tu l'as encore). /me retourne se coucher car prends la route du retour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vu que j'ai reçu la consigne de ne pas toucher l'arbre, je n'en ai élaboré aucun :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi j'aime bien la version actuelle! L'intégration que Flo a fait de la version actuelle sur son serveur est très sympa. Pourquoi pas le garder comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 L'étoffer un peu serait bien pour effacer l'aspect "brocolis" que pas mal d'entre nous a remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bah si vous m'y autorisez, je peux le retoucher voir le finir, il me faut juste le cubo que je n'ai pas, sinon faites ce que vous en voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Personnellement, je ne vois aucun inconvénient pour que Loymaster modifie et termine son projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 A voir... Concernant l'aspect de l'arbre et de son "support", je ne m'en suis pas préoccupé dans mes plans. J'ai juste réalisé de rapides brouillons car : - je savais que je n'aurais l'assentiment unanime de tous les névains (normal !!). - j'estime que c'est au créateur du projet et aux futurs habitants de concevoir et d'arranger ces structures à leur convenance. Après tout, c'est eux qui vont y habiter et les construires. Qui plus est, je ne vois pas l'intérêt, pour vous et moi, de faire juste du recopiage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien sur Loy, tu peut finir l'arbre c'est une bonne idée. Avec la possibilité de récolter et de tailler les feuillages tu devrais bien t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés