cackie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je poste juste rapidement un sujet pour vous prévenir que je serai inactif pour environ 1 mois pour des raisons assez personnelles. Pas le temps de faire un pavé, comme ça vous êtes prévenus Descamps reste pendant ce mois et sera pleinement sur MF début Aout. Feutarse, pas la peine de faire "un de plus, je reviendrais bien sûr. Je ne quitte pas Namnis, loin de là Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Cackie qui quitte Namnis ! (mais nan je rigoule) N'oublie pas de te mettre dans ta tombe . En attendant ton retour, bonne vie parsemée de Pommes et de Cookies ! Que Tyroine te bénisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Reviens nous vite mon cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je vais pouvoir regner en tyran sur la ville . Édit Night_Wind, spice de tyran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Descamps, est-ce que tu pourrais répondre à mon mp s'il te plaît. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Non, un tyran ! Mékeskonvafér maintenant que Feutarse est plus là pour les révoltes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 temps que c'est un bon tyran, je m'en fiche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est moi le seul tyran et pis c'est tout. On va recup nos ressources prises par Pandhore Édit Night_Wind : Han comment t'as édité un mot de ton message ! Pour la peine je rajoute une phrase inutile parce que j'aime éditer les autres pour ne rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yeah j'ai vu Cackie, cétrobi1 ! Par contre, c'était Pandhore, Arrabiata est innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai plus de scrupule a manger de la sauce tomate :'). Édit Night_Wind : Tu manges des Pommes à la sauce tomate toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oups oui, merci. Édit Night : J'aime éditer les posts des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je sens des pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je sens des pieds. Bah ? Édit Night_Wind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je sens des pieds. Nan, j'ai dit que j'aimais éditer les autres, pas que j'aimais que les autres m'éditent ! Comme je sais pas qui c'est entre Cackie et Descamps, je vais éditer tous vos posts, bande d'abusateurs de pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Hi hi, le nom IRL se Night_wind c'est Edith ! /me retourne se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Hi hi, le nom IRL se Night_wind c'est Edith !/me retourne se coucher Jerry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 /me prend une pioche et va aller aider Cackie à s'endormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yeah, je suis de nouveau dispo ! Je reprends mes fonctions, pret à vous refouetter de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 À nous refouetter ? C'est pas juste, mwa tu m'as jamais fouetté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Meeeuh t'inquiète, t'auras un coup de fouet de plus que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Owiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés