Aller au contenu

[Suggestion] Les PNJ's pour tous?

Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je proposerais une nouvelle section, ou les joueurs pourraient demander aux modos via une "candidature" très RP l'ajout de PNJ dans leurs ville. Ils pourraient aussi demander des quêtes avec les PNJ's. Bien sur, les demandes doivent être RP et les dialogues de PNJ doivent être prévus à l'avance, et vérifié lpar les Modos. Ce système ne serait pas gratuit. Une somme devra être versé pour chaque pnj ou quêtes...

Voilà dites moi se que vous en pensez!

PNJement Empreurx

Bonjour, il me semble que le sujet fut abordé lors de la mise en place de ces PNJ's et qu'ils sont très fortement règlementés, il ne sont placés que pour les quêtes du serveur et autre mais leur utilisation dans un projet/comm est s'il est placé déjà très rare et règlementé de part la complexité et le travail derrière. Je pense que si besoin est, les gérants de projets peuvent se concerter avec l'équipe de modération. Donc mettre un tel système en place mettra je le pense, trop d'espoirs à ceux postant leur candidature, de plus faire une candidature RP pour une quête n'est-ce pas la spoiler avant qu'elle existe ?...

Comme je t'ai dit, mieux vaut laisser un cercle très restreint à cette utilisation, les membres concernés savent discuter avec la modération si un projet en nécessiterait réellement un.

(Avis personnel bien entendu...)

Bonjour,

Cela a déjà été demandé et refusé.

Si jamais un jour l'administration souhaite demander l'aide des joueurs à ce sujet, il est évident que nous vous le ferons savoir, mais pour le moment, la réponse est toujours non.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...