Madshow Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 "Après de longues semaines passées dans les contrées de Stendel, Madshow avait fait connaissance avec bon nombre de personnalités et même des semi-dieux dont les statues géantes devant la pyramide de Khérinops ne leur rendait que faiblement hommage. Durant cette période estivale le temps s’était plutôt montré clément et aucun trait trop noir de son caractère n’avait dévoilé sa double personnalité ; seules quelques personnes lui avaient demandé la raison d’un tel masque, mais elles avaient disparu de la populace quelques temps plus tard… étrange ! Madshow était donc bien content de la vie qu’il menait et espérait continuer sur ce train de vie qui ne manquait pas d’occupation et permettait de lui faire penser à long terme sans envenimer son problème. Cependant, ayant acquis sa citoyenneté, construit sa maison en lieu et place de New Stendel, il commença à sentir ses pulsions violentes et refoulées remonter à la surface ; il lui arriva même de passer ses nerfs sur un pauvre vagabond trop bavard aux détours d’un chemin, plus personne n’entendit parler de lui non plus. Il fallait absolument trouver une occupation supplémentaire le travail à la mine ne permettait plus de remplir ses journées pourtant épuisantes. Comme si cette haine enfouie l’empêchait de dormir de plus en plus pour gagner une opportunité de ressurgir à la surface. Allant à Nevah les yeux cernés, le teint sombre, Madshow se dit que seule la violence d’un chevalier en guerre pourrait lui procurer le soulagement dont il avait besoin afin d’éviter une erreur physique en public qui le conduiraient à un enfermement et à la folie. Arrivant aux portes de la cité fortifiée, il ajusta calmement son masque au cas où il aurait pu dévoiler une partie de son visage pendant le chemin et il entra en ville à la rencontre du maitre des lieux. Ce dernier lui octroya un poste de garde avancé, il allait pouvoir casser des hordes de monstres dès leur retour en masse sur le territoire. L’homme au visage masqué savait que c’était l’ultime solution pour se débarrasser définitivement de tout le mal qui avait pu s’infiltrer en lui lors de sa téléportation par les mages missionnaires de New Stendel. Une solution effectivement mais les monstres n’étaient pas encore présents, la vieille femme qu’il avait consulté était pourtant sûre d’elle, du moins jusqu’à ce qu’elle disparaisse, après avoir découvert un détail douteux sur Madshow qui était venu la voir. En attendant, quoi de mieux que d’ouvrir un commerce en New Stendel pour fourbir et fabriquer les armes nécessaires à son travail et ses penchants les plus sombres, mieux valait pouvoir écouler le fruit de sa folie dans les mines, de plus ca remonterait sa côte auprès des habitants de ces contrées tout en lui donnant le financement nécessaire à la corruption d’éventuels témoins intouchables." Les Tarifs : Des réductions sont appliquées sur les grosses commandes ! Emplacement demandé : S'il était possible d'avoir cet emplacement ca m'enchanterait ! Screen du futur magasin : HRP : Coucou, c’est mad ! Je voudrais acquérir une licence de commerçant pour établir une boutique dans New Stendel Son nom sera La Forge des sain d’esprit (ou pas...) en rapport à mon perso qui tente de cacher ses frasques en se disant sain d’esprit et pour montrer que toute personne saine d’esprit doit acheter des armes et armures pour aller au combat ! Ce commerce aura pour but de pallier à un gros manque au niveau des commerces déjà existants (armes et armures) ^^ et surtout de vider ce que j’ai pu accumuler dans mes coffres pendant de longues heures de farming ! Le magasin sera ouvert à tous les psychopathes et tueurs en série, les panneaux seraient dans la boutique… J’espère que vous n’avez pas de question, sinon je suis dispo pour y répondre ou pour vous donner les 500pa de ma licence ! PS : le nom est à chier mais bon je trouverais bien autre chose, si vous avez des idées je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Hello ! C'est une bonne et intéressante candidature. Une forge officielle est en train de le jour dans New-Stendel, mais je ne suis pas contre. Cependant j'ai un doute concernant la parcelle qui tu désires acheter. Je vais me renseigner auprès de dokMixer ou Pyrix et j'éditerai mon post. Je met en attente ta candidature le temps d'avoir une réponse d'un admin mais saches que quoi qu'il arrive, je l'accepte. Je te tiens au courant. Neolink EDIT: La parcelle est bien à vendre donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés