kol508 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Voilà j'ai eu l'intéressante idée de faire une taverne Le but de cette taverne , nourriture , chambre pour dormir , un petit peux de musique ... Tout d'une taverne , Bien sur , il y a beaucoup de chance que sa lance une partie du commerce , il me faudra du pain , des champignons ... pour permettre à tout le monde de ce nourrir . En ville , bien sure ! j'affiche mes prix directement : 6Pa la chambre pour 1semaine 1Pa pour 2pains 1Pa pour 1soupe de champignon Si un jour il y a de la bière je l'ajouterais à ma liste de marchandise . Donc , bon je pense avoir tout dit j'ajouterais si je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés