Aller au contenu

[Résolu] Bug Allopass Belgique

Keizan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Je me présente Keizan, Belge.

J'ai récemment essayé d'acheter des PAs par Allopass, comme je suis Belge, je choisis le pays Belgique.

Je dois envoyer CODE au 3364, ce qui me coûte 2 euros. Quelques secondes après l'envoi du SMS, je reçois un message depuis le numéro +32476135697 :

''Bonsoir, je suis GAELLE, on fait connaissance? Quel est ton prénom?''

J'ai réessayé quelque jours plus tard :

''Bonjour, je suis ROSINE, on fait connaissance? Quel est ton prénom?''

GAELLE et ROSINE n'étant pas des codes valables, j'ai gaspillé 4 euros, et je n'ai pas reçu mes PAs

J'aimerais savoir si ce bug est connu, si cela vous est déjà arrivé ou si vous connaissez une solution à mon problème.

Merci d'avance et bon jeu.

Bizarre, j'ai jamais vu ce bug, surtout que tu n'es pas le seul belge sur Minefield...

Normalement, pour tout problème avec allopass, tu dois contacter le support Minefield sur l'adresse suivante : support@minefield.fr

Après, c'est peut-être un problème avec Allopass lui-même, mais bon, contacte quand même l'adresse mail indiquée et explique leur ton problème.

EDIT: après recherche sur le net, voici ce que j'ai trouvé pour exactement le même problème

"Pas d'allopass sms en Belgique apparemment, tu dois appeler un numéro de téléphone:

belgique: 0903 51 987"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...