aloward Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, j'ai un souci quand j'essaye de me connecter à minefield sa me marque : "Java.io.IOException: Bad packet id 230" pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Est ce que tu utilises le luncher officiel de Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si oui Desinstalle et réinstalle: des objets on était ajouter. Peut-être un blême de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloward Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloward Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 sa n'a pas marcher... Je suppose que je n'ai donc pas le choix il faut que j'utilise le luncher spécial minefield mais quand je clique sur l'icone, rien ne ce passe, il ne s'ouvre pas. Savez-vous quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si tu veux jouer sur Minefield tu dois impérativement utiliser le luncher Minefield c'est le gros bouton "JOUER" sur le forum et tu suis les infos écrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloward Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce que j'ai fait, j'ai télécharger le luncher minefield mais quand je clique sur l'icone rien ne se passe je peux cliquer des milliards de fois... mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu le dl puis clic droit exécuter en temps qu'administrateur si tu pouvais nous donner ton système d'exploitation si jamais ça ne fonctionne pas ça pourrait servir Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloward Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est bon sa marche MERCI!! Il ne me reste plus qu'a attendre qu'on voit ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés