quentindragon Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour j'ai un petit probleme avec java quand je lance ca me error could not create the java virtual machine error a fatal exception has occured program will exist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quand est-ce que l'erreur apparait ? Au lancement du launcher Minefield ? As-tu essayé de retélécharger java ? De le mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 avec tous mes launchers qui utilise minecraft et oui j'ai tout tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Après une recherche sur le net, il te faut désinstaller java complètement et le rétélécharger en suivant ces étapes Un bon nettoyage de ton java est en tout cas nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés