creepi Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut à tous je suis nouveau ici j'ai bien visiter le forum et j’aimerai savoir si le métier d'alchimiste ça existe. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut, tout d'abord tu es dans la mauvaise section, il fallait poster dans "Questions de Noob" dans la section "Ambassade des Nouveaux Arrivants". Pour répondre à ta question, non, le métier alchimiste n'existe pas, mais le métier herboriste si et ce sont eux qui fabriquent les potions si c'est ce que tu veux savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepi Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 merci pour ta réponse c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Topic déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés