BigQuentin1993 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Euh... Comment vous dire... Alors voilà, j'ai essayé prison break, où l'on doit sortir, en théorie, <> des oubliettes de stendel. Mais en levant la tête, j'ai pu appercevoir un troupeau de poulets déchaînés flottant au dessus de mes cheveux gris (RP) et un petit tas d'oeuf traînant au sol. Si bien que j'ai fais tout de suite le lien entre oeuf => poulet => nourriture. C'est que, voyez vous, quand on meure de faim (j'utilise cette expression pour dire avoir entre 0,5 et 2,5 coeurs de vie alors que j'ai plus de nourriture et que je ne veux pas mourir bêtement en glissant sur une peau de banane ou un truc dans le genre) on a envie de manger pour protéger son stuff, si on a un certain instinct de survie ou un peu d'avidité pour ses biens. J'ai utilisé tous mes oeufs pour... un résultat des plus décevants. Je n'arrive pas à en tuer un seul ! C'est pour cela que je pose le top 3 des questions de noob : -N°3 : Que font des poulets en prison ? (est-ce fait exprès pour cacher le boutton ? ces poulets ont-il fait quelque chose de mal ? est-ce un grief ?) -N°2 : Que vont devenir les poulets que j'ai fait naître? (les modos vont me bannir à vie pour grief ou élevage illégal et intensif de poulets?) -N°1 : Comment tuer des poulets ? (j'y arrive pas, alors soit j'ai pas appuyé assez fort sur le boutton casser les blocs/tuer des mobs/faire exploser la TNT/détruire les maps, soit il y a un problème) Merci de l'attention portée aux questions de noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je crois que le cuboide de Stendel empeche le pop de mob agréssif, mais aussi la possiblité de tuer les animaux aux personnes n'etant pas dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ces poulets se sont à mon goût retrouvés là par hasard ne t'inquiète pas si tu en a fais naître d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés