Nerow115 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut à tous, voila, ce matin encore le jeu, le jeu marchait très bien, mais j'ai spawn à stendel et mon jeu a crashé environ 30 secondes après (toujours sur la place du spawn) suivi d'une quinzaine d'essais de reconnection ratés, toujours la même chose, diz secondes de jeu puis écran bleu ciel, et écran noir, mais maintenant je ne peus même plus me connecter au serveur j'ai une page noir avec écrit "connexion perdu internal exception: java.lang.NullPointerException" Merci de répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 As-tu essayé les solutions de base ? - supprimer le fichier "version_minefield.txt" du "bin" de ton ".minecraft" - supprimer et retélécharger le launcher - mettre à jour java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 La première a marché, merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok de rien ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés