xKaRmA175 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut chers co-citoyens, Juste pour prévenir que je serai probablement beaucoup plus absent cette semaine car j'ai de gros problèmes avec mon PC. Donc, pour vous donner une idée des problème que mon PC vit, il y a des pixels bizarre de couleurs dans mon écran, j'ai de gros beug (comme les images ci-dessous) et j'arrive pas à tenir 10 minutes sur minecraft car mon PC fige et je suis obligé de le redémarrer. Voici un exemple. IMAGE: Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais moi, ça arrive toujours. En voici une autre: IMAGE: Voilà donc j'essais de règler les bugs et enfin pouvoir recommencer à rester avec vous pendant des après-midi, car présentement, j'ai aucun plaisir à jouer comme ça. Ce week-end qui s'en vient, je vais reformater mon PC et voir si le problème est règlé, mais sinon, je changerai ma carte graphique car selon moi, le problème vien de là. Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas que je serai toujours actif . Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 As tu réinstallé java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh... euhh je crois que oui, mais je pense que le problème vien de l'intérieur du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Alors sa a résolu ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non , les beugs sont toujours présent et mon PC fige encore. Je vais le reformater ce week-end. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai vu ton topic en passant dans les sujets actifs, et j'ai peut être une solution : va sur "maconfig.com", et fais un scan. Vas ensuite voir les drivers qui te sont proposés : ton problème est à mon avis plus au niveau du driver de la carte graphique qu'au niveau du composant en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ok, merci bien mais dois-je installer le "Plug-In" de "Ma-Config" sur l'ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui, c'est nécessaire pour le scan. Ne t'inquiète pas, c'est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Voilà j'ai fais le scan mais, que dois-je faire ensuite. Le scan me dit le nom des composant de mon PC mais je sais pas quoi faire de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il doit y avoir un bouton quelque part avec écrit dessus : télécharger les drivers compatibles avec ma configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, Le bouton pour télécharger les drivers n'est pas présent, alors je vais être absent jusqu'à ce que mes parents veulent acheter une nouvelle carte graphique. Ceci dit, je n'ai aucune idée de la durée de mon absence et j'en suis vraiment déçu car j'ai envis de jouer avec vous. À la prochaine. Je serai sur le forum même si je ne suis pas sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut, si tu veux passer sur mumble de temps en temps, tu sera le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 oui je vais aller sur mumble mais cest en jeu que c'est plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon et bien j'ai trouvé une solution, en attendant que j'aille une nouvelle car graphique, je vais jouer sur mon portable de m*rde car le désir de jouer avec vous était trop fort Alors je vais jouer avec 10 FPS mais au moin je serai avec vous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés