Smilou5336 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Coucou Queen , J'aimerai savoir si tu compte faire nos skins un jour Cordi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Boutique à jour je ré-ouvre mes portes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut queen! Juste pour info, c'est possible un skin de chat?! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Théme: chat Couleurs voulues: Dans les gris Skin Complet ou Simple: complet, complexe URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante): Non, je te fais confiance![/u][/b] Je suis pas difficile! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut je viens passer une commande Théme: Médiévale/Moyen Ages Couleurs voulues: Celle que tu veux sauf le rose. Skin Complet ou Simple: Complet ( 70 PAs ) URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante):[/u][/b] La limite de ton imagination Cordialement vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut Queen ! Depuis le temps que je veux quelques changements et améliorations sur mon skin, je pense que tu es celle qu'il me faut. Théme: Mon monde à moi dans ma tête ? Couleurs voulues: J'aimerais si possible que tu gardes ou que tu te bases au maximum sur mon skin existant (surtout le t-shirt quicksilver et son bleu particulier) pour le rendre plus pixeliser et minecraftien, je me suis lassé des aplats. Ca fait surement beaucoup de contrainte et il en reste une toute petite dernière, j'aimerais si possible que tu ajoutes à mon skin un manteau style caban (bleu foncé ou noir) qui soit ouvert et laisse donc entrevoir largement le logo de mon t-shirt. Ps: je ne fabule pas, je veux bien un manteau pour l'hiver avec un bermuda et des tongs Skin Complet ou Simple: Le plus complet possible, les PA ne sont pas un problème. URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante):[/u][/b] Je t'envois le .psd de mon skin actuel par mp, j'espère que tu es bien en version CS6 Merci d'avoir pris en compte ma commande et j'attends ton devis avec impatience. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut, je viens vers toi pour avoir un vrai soin plutôt qu'un prit sur internet, je pense que tu sera [barrer]l'homme[/barrer] la femme de la situation Théme: Un homme dans le style Médieval/Fantastic qui fasse partit de la noblesse (pas très clair tout ça, je sais, mais vu que j'ai pas trop d'idée, je te fait confiance pour mettre ça sur image) Couleurs voulues: Comme tu veux, pour les détail, couleur or pour accentuer le coté noble je pense Skin Complet ou Simple: Complet URL (image si vous voulez que l'on s'inspire d'une image existante):[/u][/b] Quelque chose dans ce style. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Salutations, je prends commande (je ne suis pas pressé). Thème: Médiéval/Renaissance (avec une touche de fantasy). Voyageur/Rôdeur. Habit léger de qualité sans être trop raffiné (ceintures qui pendent, pourpoint en cuir, emplacement pour dague/épée/sacs et autres accessoires, etc., je te laisses voir). Je veux éviter de faire doublon avec une armure qui pourrait être portée au dessus (mais je veux quand même avoir la classe sans armure). Gants en cuir seraient appréciés. Couleurs voulues: Couleurs cuir naturel. Tons sombres. Skin Complet ou Simple: Skin complet complexe (de A à Z) à 70PA. Infos visage : Cheveux blonds foncé (coiffé, mais pas trop - mèches qui tombent par moment - front dégagé); yeux bleus clair, peint au teint clair (mais pas blanc crâne quoi). Tu peux t'inspirer de mon personnage sur Guild Wars 2 pour le visage (revoir les cheveux comme je l'ai décrit dans le thème) et les accessoires. Visage Accessoires (ceintures/sacs et autres. Ne pas prendre en compte la capuche (ou alors faire une version avec/sans). Les sangles sur l'armure sont cool aussi. Si il te faut plus d'informations, je suis à ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Les skins seront livrés vendredi donc demain! Désolé j'étais malade! Bref voila je m'active tout le monde aura sa commande demain soir au plus tard!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Kikouté Pack de ville Url : http://www.ryuuujin.fr/Ysera/2012-12-15_16.18.03.png ( Premier a gauche : respectivement Ysera, Panorifera, Aldaronne, Galdor ) Théme Ysera (n°1) : Armure lourde (sans casque) assez sobre (le logo peut être terni pour un effet ancien) Théme Panorifera (n°2) : Costume paysans aisée (sans casque). Couleur prédominante maron, beige. Théme Aldaronne (n°3) : Aucune idées... je m'en remet a toi. Aldaronne est une ville de sable, pauvre. c'est une ville d’assassins Théme Galdor (n°4) : Armure légère (cuir, tissu, voir en maille), dans un style pauvre et terne Si ta besoin de précision, je suis dispo ;p Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Quand on là reçoit cette commande?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Hey Queen, je viens prendre des nouvelles pour savoir quand on l'aura, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Commande annulée. Merci Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour à tous! J'ai des soucis mais je mes tout en œuvre pour fini les commandes prévu à partir d'aujourd'hui je ne prends plus de commande pour finir les autres ou prendre le temps d'envoyer les finis. Je m'excuse platement de tout ce retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas de soucis, je voulais juste savoir où ça en est, merci et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'annule merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés