Aller au contenu

Candidature de mimidemare

mimidemare
 Partager

Messages recommandés

prenom : Mickael

pseudo : Mimidemare

je vais vous surprendre je suis un joueur de minecraft :lol:

pour décrire je sais faire des blague nul ca j'y arrive bien je sais faire de l'agriculture la redstone ..... sans commentaire quands j'ai commence a jouer les bonhomme de neige était pas encore la j'ai deja construit un manoir (en copiant les video de Frigiel) certes ce n'est pas très grands MAIS si je viends sur ce serveurs tout le monde pourrait profiter de mon aspect gelatineux de slime (habille en plus) je tiends a rajouter que j'adore les icone en plus et comme je suis joyeux je vais les essayer

:pick: + :diamond: = :D j'adore

Houla...

Un conseil à toi, si tu veux éviter les représailles :

Fuis tant qu'il en est encore temps !

Pars ! Pars loin ! Loin, très loin ! Supprime ce topic, attends une semaine, relis bien TOUTS les sujets, bien planqué, et reviens en force ! tu fera alors ta candidature au bon endroit, dans les règles, et tout... mais LIS les règles avant de posteeer !

Les caraibes, c'est pas mal, pour se faire oublier... Achète un gilet pare balles et échauffe toi dès que tu peux pour la course.

PS : vois y un message amical, teinté d'humour et d'avertissement.

EDIT : En plus t'as l'air de quelqu'un de sympa, alors dépêche toi de lire les règles et nous rejoindre !

Salutation à vous et bienvenue sur le forum de l'ana jeune homme

sachez que vous pouvez dors et déjà vous connecter au jeu , il vous suffis de télécharger le client minefield pour ce faire

et si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser

Cordialement

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

édit j'écrivais durant le post de legillian , bon c'est un peu expéditif mais il a raison ,les candidatures c'est pas ici ... encore une fois , n'hésite pas à poser tes questions

Partager

• Créer...