B4b Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis en train de refaire le toit en ardoise ce qui claque un peu plus déjà =) Il me faudrait des stacks de blocs d'ardoise et des escalier si possible =) (escalier 1-2) (blocs 4-5) Ou alors quelqu'un qui peut me les faire peut cher =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il faut demander à Lettow ou à Jaycota pour l'ardoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Passe me voir, j'ai des stock que je fait depuis un ptit moment pour ces occasion là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok lundi je suis pas beaucoup dispo ce wend =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés