yarpirate Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je me présente: yarpirate, etc... Non ça ne va pas; il eu fallu que ce fusse plus long (mais je vais essayer de faire court): -Je veux faire partie de ce serveur car j'ai de grand projet (je suis visionnaire, mégalo et persévérant). -Je n'est pas de grandes expériences multijoueurs mais j'ai vue et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur minecraft. -Je manie bien la lave et aime faire des bâtiments et statuts avec (bien que , comme paysan, je ne pourrais m'en servir). Je construit aussi en verre, et avec de l'eau et des échelles. Donc j'apporterais à Minfield des constructions qui ferons parties des plus grandes créations de tous les temps !!! -Je respecte vos règles même si je ne suis pas forcement d'accord avec leurs principes, elles sont malheureusement nécessaire. Je suis prêt à me faire taxer lorsque ce sera nécessaire. -Je tien à faire parti de votre serveur car il est français et dans cette catégorie c'est le meilleur de tous ! -Vous ne regretterez pas de m'avoir pris, vous verrez. Et après mille et une réflexions (si! si! j'ai compté) voici une petite introduction: Venant des profondeurs du never, incarnant le mal et la cruauté, voulant créé la plus grande arène de survie et de combats à mort de toutes les dimensions !!!!!!! JE SUIS !!!... moi. Les origines de mon personnage (note personnel sur du PQ): Je nageais tranquillement dans les abîmes de lava du never quand une poigne plus brulante et plus aveuglante que ces étranges pierres lumineuses éclairant les profondeurs, me souleva, m'habilla, me donna une apparence de mexicain et m' instruit sur le monde où le jour se lève. Cette poigne n'appartenait pas à un monstre ordinaire. Cette créature me dit: "Maintenant que tu a le savoir suffisant, va et ne revient pas avant d'avoir appris aux Minecraftiens nos valeurs, tue les faibles et les Jean Kevin, épargne les forts." Je luis répondis: - Comment ferai-je cela? - Le jeu mon petit! Les Mincraftiens en raffolent! Construit une arène et laisse les s'entre tuer !!! Mais d'abord ma découverte de Minfield: Marchant comme un vagabond sur les routes des serveurs de renommés, je m'arrêta un instant et entendis au détour d'un serveur: "this is a crazy french !". Je ne pu comprendre cet langue inconnue et certainement morte depuis des milliers d'années. Mais ne perdant pas espoir je continua ma quête et fini par voir un message d'espérance: "Bienvenue sur Minefield". Bien que je ne pu comprendre le dernier mot, je reconnu ma langue natal. Et c'est dans une hystérie digne d'un Jean Kevin devant une poule que je vint sur ce site impérial. M'inscrivant plein de hâte, je découvris Minfield: ses constructions, sa renommé et son forum. Prenant connaissance des lois qui régissent ce monde j'attendis deux/trois jours et me donna un ordre: "Tu poste ta candidature crétin! y te faut quoi de plus?" M'obéissant, me voilà. Je vous remercie de m'avoir lu même si ce n'est pas de la meilleur orthographe ni du plus passionnant (désolé, je me suis emporté, ce ne fut pas court). Yarpirate l'architecte de lava (lave). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés