Kayou Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'en ai informé Scorpio , mais je le post' ici aussi, j'ai un problème avec Mon Ordinateur donc je risque d’être Absent et ce jusqu’à le problème soit résolu de plus je pars en Vacance dans une semaine pour deux semaines et demi donc vous me verrai peut être pas pendant longtemps mais j’espère pouvoir revenir assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah bah non j'ai rien dit! J'ai bidouiller deux trois truc et tous marche nickel' je me suis flipper pour rien (dû moins j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le fourbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je Pars en Vacance demain Matin, je reviens le 23, oui je sais çà fait long! Je vous souhaite une bonne fin de vacances et à dans trois semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonnes vacances à toi aussi et à dans trois semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bonnes vacances Kayuuuuuuuuuuuuuuuu !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés