Mapper Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut, J'ai ce problème depuis hier soir je crois, le forum a son design complètement charcuté et c'est vraiment pas pratique du tout. Et je me demandais si j'étais le seul, et si le problème venait de moi sachant que je n'ai strictement rien touché et que je n'ai pas utilisé le PC depuis le week-end dernier (et ça marchait normalement avant). Quelques exemples : Un moyen de régler ça ? Parce que là c'est vraiment lourd à utiliser... J'ai tenté de rafraîchir la page, de vider le cache... Sans succès. Pour info je suis sous Windows 7 64bit SP1 avec Google Chrome. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, J'ai déjà eu ça mais c'est quand ma connexion est pourri et lag vachement et donc sa charge le texte et pas le style de la page. Essaye peut-être avec un autre web browser (internet explorer, opera, firefox, chrome, ...) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah bah c'est bon, en faisant un coup de CCleaner pour être sur de bien vider le cache, ça a réglé le problème. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés