Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Candidature] Arikh52

Arikh52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

On va commencé par une petite présentation: je m'apelle Alexandre, 16 ans, J'ai découvert Minecraft, et Minefield, par l'intermédiaire des vidéos de TheFantasio974 (Ouais, encore un !). J'ai fait découvrir ce jeu à un ami, Noc52; Après avoir exploré le jeu en solo, nous avons décidé de trouver un serveur, pour pouvoir jouer ensemble, et bien sur le fait de rencontrer cette magnifique communauté minecratienne française nous plait grandement. Nous sommes donc naturellement tombé sur Minefield. Mon pseudo IG est Arikh52. Que dire de plus ? Euh... ah oui ! Le rp bien sûr !

Pour l'information, nous avons écrit ce rp en commun, Noc52 et moi même (et oui, on tient vraiment à jouer ensemble^^).

RP:

C'était il y a plusieurs années maintenant, à l'époque où nous étions... Nous. Notre aventure a commencé un beau matin, alors que le soleil se levait. Pendant que l'on admirait le ciel, car rien n'est plus beau qu'un soleil se levant, une lueur est apparue, attrayante, descendant en pique dans la forêt voisine. Intrigués, nous nous sommes rendus à quelques mètres du phénomène, à l'entrée de ce lieu si sombre d'habitude. Après avoir contourné quelques arbres, la lueur est devenue comme matérielle, palpable. Une porte, ou un portail peut-être, se dressait devant nous ; il était haut d'au moins trois mètres, fait de pierres noires et cubiques, à tel point que les arrêtes en parraissaient presque coupantes. L'étrange lueur venait du centre du portail, une sorte de voile luminescent, et de cette porte déferlaient des petits cubes de couleur curieusement criarde, pas plus gros que des dés à coudre, et disparaissaient dans les secondes suivantes. D'où venaient-ils ? C'était un mystère, jusqu'à ce qu'on décide de franchir cette fameuse porte...

1er Jour dans ce nouveau monde :

De la magie ? Je ne pense pas. En tout cas, on est bel et bien arrivé dans un nouveau monde, un univers fait de cubes en tout genre. Effrayant ? Pas tant que ça, on se sent un peu comme des poissons à la surface de l'eau, à mi-chemin entre un monde et un autre, notre monde et celui-ci pour être exact. Plus de porte, seulement un océan fait de cubes d'eau, une plage faite de cubes de sable, et au loin, ça ressemble à une plaine faite de cubes de terre. Des cubes... On va devoir s'y faire je crois ! Nous aussi, on est des cubes, mais finalement, on est pas si différents que ça ! J'ai bien fait de garder ce carnet sur moi, ça sera notre... Carnet de voyage ! Maintenant, il nous faut un nom, un nouveau nom dans ce nouveau monde. Oui, c'est ça, maintenant, lui c'est Arik et moi c'est Noc !

2ème Jour dans ce monde... bien étrange :

C'est bizarre comme on se ressemble quand on est des cubes... Nos vêtements sont les mêmes, blancs et bleus, des loques de vagabonds ; nos visages sont les mêmes, tout ce qui nous différencie encore, ce sont nos noms. Je regarde Noc qui marche devant moi, un bloc de terre à la main. On ne sais pas quoi en faire, on ne peut pas le poser à terre. Comme si ce bloc était condamné à rester collé à sa main. Nous avons essayé de nous confectionner un abri, mais impossible d'utiliser ces blocs. On ne peut ni les poser, ni les détruire, pas même les égratigner. Je commence à me demander si ce monde est si bien... Heureusement, le milieu n'a pas l'air hostile, même si la nuit n'est pas rassurante. Nous marchons depuis plusieurs heures à présent, et nous voyons défiler le paysage, tantôt des collines, tantôts des étangs, ici des montagnes et là des lacs. Les heures passent et se ressemblent... Nous marchons... Là, nous apercevons un feu au loin ! Peut être une ville ?

Extrait de Il était une fois Minefield, par Arik et Noc.

[EDIT] Ah au fait, j'ai oublié de préciser: Noc et moi même avons bien entendu un projet commun, celui de faire un temple à la gloire de Minecraft/Minefield ; un temple inspiré du Parthénon, projet que vous retrouverez sûrement bientôt dans la section chantier (si nous sommes acceptés bien sûr).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...