Cadillaq Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, je suis Cadillaq, ancien conseiller projet de Torcuba, je reste à Torcuba, je suis accompagné par mon camarade Kyokugensun, moi vivant, jamais je ne quitterai la ville ! De toute façon je termine le Kraken, je referais le Grand galion et tout les bateaux de la ville et surtout je finirai les voiles. De plus, j'ai quelques autres projets à réaliser dessus ! Yaaargh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, je suis Kyokugensun (et bienvenue à jackass), premier contrebandier de Torcuba, je reste à Torcuba, je suis accompagné par mon camarade transsexuel Cadillaq, moi vivant, jamais je ne quitterai la ville ! De toute façon je termine rien, je referais rien et surtout je finirai rien. De plus, j'ai rien d'autres à réaliser dessus ! Aaaaaaarrrrr !!! Truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je n'aurais qu'une chose à rajouter, truite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Truite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis dranoel, et je m'engage à [barrer]pécher des truuuiiites ![/barrer] heuuu à m'investir pour faire revivre Torcuba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés