The_Ouistiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour à tous Mon pseudo est The_Ouistiti j'ai 17ans. Je regarde souvent des vidéos de minecraft (exemple: construction suivie d'une ville sur minecraft). Je suis un grand fan de construction en ligne et tout particulièrement de minecraft que j'ai connu grâce a mon cousin (que vous connaissez surement car il s'agit de Aera21). Si je suis accepté, je compte chercher une communauté qui pourra m'accueillir, afin de participer à leurs projets. Une fois bien établit sur le serveur, il n'est pas impossible que je propose moi-même un nouveau projet. Donc voilà je crois avoir tout dit, bon jeu a toutes et à tous et surtout bonne continuation des magnifiques choses que vous faites. Voici mon RP : Je suis un enderman. Cependant, fait extrêmement rare chez ceux de mon espèce, je suis de taille humaine. Cette caractéristique inattendue ne s'explique pas. Certains camarades de classe ont pu, à quelques occasions, prétendre qu'un abus de téléportation lors de ma conception en était la cause. Mais il ne faut jamais tenir compte des mauvaises langues. En tout cas, ma petite taille n'est pas la seule différence notable. J'ai vite appris que j'étais largement plus intelligent que mes, s'il on peut dire, semblables. Il n'a pas fallut longtemps, une fois que j'ai atteint l'âge de faire mes propres choix, pour que je décide de les quitter. Je n'ai pas eu trop de difficulté à intégrer le monde des humains. J'ai fini par m'habituer au fait de porter des vêtements, et le seul problème d'adaptation que j'ai rencontré était de contrôler ce réflexe de téléportation dès que la pluie tombe. Saviez-vous que les vêtements ne suivent pas ? C'est assez gênant de se retrouver nu comme un vers dans l'abri le plus proche. J'ai été à l'école des humains et j'ai pu m'engager dans la marine (malgré mon petit souci avec le contact de l'eau). Très vite, je suis devenu Capitaine de galion. Mais tout mon savoir et mon expérience ne me préparaient pas à ce que j'allais devoir affronter. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous raconter mon histoire. Jour J – 4 mois Je venais de sortir de l'académie des Officiers de marine en tant que Second sous les ordres du Capitaine Diquinson. Nous officions à bord du joyau de notre flotte, le Soleil Royal, le navire amiral de la flotte des Azgardaiens. À l'époque, c'était la meilleure marine de guerre marchande. Ce jour là, j'étais tranquillement occupé à m'assurer que toute la cargaison était en place, que les canons était bien entretenus par les hommes d'équipage et que tout soit prêt pour appareiller quand le Capitaine arriverait. Il n'arriva jamais. À sa place, l'Amiral, accompagné de sa garde personnelle, vint m'annoncer que le capitaine était mort d'une crise cardiaque et qu'étant donner que le navire devait impérativement partir pour Nevah, il me fit Capitaine du navire. C'était la chance de ma vie, j'allais maintenant pouvoir prouver ma valeur. Jour J – 3 mois Voilà 1 mois que nous naviguons et je suis déjà accepté en temps que capitaine de ce navire au sein de l'équipage. Je pense que c'est une bonne chose d'être bien vu par son équipage et ses officiers subalternes, ils ont confiance en moi et sont plein de vigueur pour cette nouvelle aventure. J'ai vu une lumière s'éclairer dans les yeux de tous les occupants de ce navire quand j'ai déroulé le parchemin où étaient écrits nos ordres de mission, donnés par notre dirigant, que je lu à voie haute. Après l'avoir lu, je dis : - "Nous avons été choisis pour mener à bien cette mission d'une importance capitale. Nous allons faire un pacte historique avec la cité de Nevah. Nous allons naviguer au-delà des 7 mers et nous parviendrons à notre objectif, nous allons une fois de plus montrer notre générosité et notre dévouement pour notre glorieuse nation, nous sommes les représentants du Roi et agirons en tant que tel, alors tout le monde à son poste, direction le Nord !" Jour J – 2 mois et 2 semaines Sur la route, nous avons croisé trois navires marchants, ils étaient pourchassés par une petite flotte de pirate comportant 5 frégates. Nous avons fait face pour permettre aux navires marchants de s'échapper. Il y eu de violentes embardées de canon, nous avions subit de lourds dommages dès le début de l'attaque mais nous avons coulé 4 des 5 frégates, la dernière s'est heurtée à un récif avant de sombrer. Alors que nous croyons la victoire acquise un galion sorti de la brume nous pris en chasse. Vu les dégâts que le Soleil Royal avait subit, le navire ennemi était plus rapide et s'apprêtait à virer sur babord pour nous envoyer par le fond. Mais j'ai eu une idée. J'ai ordonné au lieutenant de jeter l'ancre à tribord pour nous permettre de virer avant eux et d'avoir une chance de nous en tirer même si elle était extrêmement mince. Au moment où l'ancre fut larguée, le navire en même temps pris par sa vitesse et accroché au fond marin pencha très fort, avant de ce retrouver parallèle à l'autre bâtiment, qui s'est précipité de viré. En deux secondes, nous avons littéralement criblé de boulet le navire ennemi. L'un d'eux perça leur coque et coupa en deux le mat interne, celui-ci, dû au vent, tomba en déchirant le pont principal et en éventrant la salle barde. Trentes secondes après, celle-ci explosa, provoquant une explosion en chaine qui fini d'achever le navire. Ce combat épique terminé, nous avons fait route vers le port le plus proche pour réparer les dégâts et soigner les membres d'équipage blessés. Jour J – 2 mois Le Soleil Royal est à nouveau près à partir vers sa glorieuse destinée avec son équipage qui s'est bien revigoré. Nous avons aussi notre soute à marchandise pleine, c'est un cadeau des navires marchants pour les avoir aidés, nous ne risquons pas de tomber à cours d'épice de nourriture et d'or avec tout ce qu'ils nous ont offert. Jour J – 1 mois Nous sommes parti ce matin de la dernière île que nous croiserons jusqu'à la fin du voyage et j'ai été agréablement surpris d'apprendre que je sois devenu célèbre pour mon acte de bravoure et mon ingénieuse tactique au combat naval. J'ai maintenant rejoint les rangs des Capitaines les plus respectés et les plus glorieux et je fais sans nul doute la fierté de mon suzerain ainsi que de mon pays. Jour J – 1 jour La mer était très calme, les hommes s'ennuyaient sur le premier pont. Pour passer le temps, ils jouaient aux cartes ou aux dés mais rien ne pouvait faire avancer plus vite le navire pour arriver à destination. Cela faisait déjà 3 mois et 30 jours que nous naviguions sur cet océan pour faire un pacte avec la mythique cité de Nevah. Il faudrait encore 1 mois avant d'arriver à destination et 3 jours avant de voir la terre. Cela commençait à énerver l'équipage car il faudrait refaire ensuite le chemin en sens inverse. Jour J C'était incroyable ! Tout d'un coup, nous fûmes pris dans une violente tempête. Les vagues étaient énormes, le vent soufflait extrêmement fort et cette tempête, bien qu'elle nous faisait avancer plus vite, nous déviait de notre route. Il est impossible de rallier un port dans ces conditions. Puis, il y eu cette vague, cette vague que je qualifierais de gigantesque, cette vague qui avançait à une vitesse folle ; C'était un tsunami. Dans sa fureur destructrice, elle nous poussa jusqu'à l'intérieur des terres, bien au-delà des côtes. Tout l'équipage fut perdu. C'étaient des hommes bons pour la plupart, mais aucun d'entre eux ne savaient se téléporter d'un bout à l'autre du navire pour échapper aux vagues. Une fois immobilisé, le navire semblait intact sur cette terre (un véritable miracle). Ou plutôt devrais-je dire sous cette terre, car le tsunami a charrié des tonnes et des tonnes de grava et de pierre avec le navire, ce qui a recouvert celui-ci. J'ai bien cru être enfermé dans ce navire souterrain à jamais. Jour J + 2 jours Afin de m'échapper de ce piège, je ne pouvais pas me téléporter sans savoir où j'allais, au risque de suffoquer dans des gravas. J'ai finalement pu dégager un passage vers la surface. J'étais enfin à l'air libre et il était temps pour moi de découvrir ces vastes contrées. Étant donné mon excellente mémoire, je serai le seul à savoir ou le Soleil Royal est enterré jusqu'à ce que je dévoile son emplacement, mais ce jour n'arrivera qu'en temps voulu. Jour J + 3 semaines Je suis arrivé près d'une ville immense appelée New Stendel. Je fus surpris par la beauté des lieux, mais surtout, je n'arrivais pas à croire que la ville où j'étais censé amener mon navire se trouvait toute proche. Cependant, la mission qui m'avait été confiée n'avait plus aucun sens, car j'ai appris par des marchants que le pays d'où je viens est englouti sous les eaux à cause de ce terrible tsunami. Maintenant que je suis l'un des derniers représentants d'Azgarda, il faut que je recommence tout à zéro. C'est pourquoi, je demande aux dirigeants de cette région du monde de bien vouloir m'ouvrir leur porte. Voici quelques exemples de mes réalisations (clic droit, afficher l'image) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je confirme, c'est bien mon cousin Il a bien lu les règles, et on a visité une partie du serveur ensemble. Je soutiens bien évidement cette candidature donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés