Aller au contenu

banni definitevement a tord

chamarcanos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un peu moins d'un an , deux amis a moi ont été banni définitivement suite a la plainte d'un joueur appeler juju50cent pour insulte du serveur et de sa communauter . Pour offrir la libérter a deux ames innocente je voudrait rouvrir le dossier un peu tard je sais mais sur les 3 bougres que nous sommes mes deux amis et moi meme , leurs droit de paroles a été suspendue et je vien de recevoir le mien ( qui est aussi leurs seul chance ) il y a peu .

Il sagit de nodsuns et baptistedu33 , qui un peu avant l'incident avait déja été banni pour le meme motif . Le porteur de la pleinte ( juju50cent ) avait ensuite avouer avoir trafiquer la preuve ( une piste audio ) et leurs sanction 1ere du nom avait été lever.

Plus tard , c'est l'affaire qui nous interesse , le meme motif a été utiliser pour interdire l'acces a ce serveur et a plus d'un quart de minecraft par la meme occasion a nos deux condamné . Alors est ce la meme preuve qui a été utliser pour cette seconde punition , je pense , puisse que les victimes ont rompu leurs lien d'amitié avec le porteur de la pleinte et entre eux par la meme occasion .

Je tien a préciser deux chose , nous ne tenons pas moi et mes deux amis a faire de tord a juju50cent le porteur de l'accusation , je ne sais pas ce qui a pousser ce joueur a faire sa . Et deuxiemement , insulter un serveur comme celui la n'a aucun sens si ils voulait rester deçu , je ne me battrait pas pour eux si je n'avait pas vu a quel point ils regrette , et je comprend votre reaction chere modérateur/administrateur , beaucoup de travail et pas assez de temps a consacré a une affaire aussi banale avec pour seul preuve une piste audio .

Donc regarder ce topic et décider , car il a été conçus non pas pour la vengeance , mais pour belle et bien revenir parmis vous minefieldien !

je vous laisse décider et désoler pour mon français bancale .

Merci !

Ils ont été débanni apres ( la 1ere fois ) sur son aveu , je ne sais pas si vous enregistrer vraiment tous , mais si c'est le cas vous devriez voir : un bannissement sur une pleinte de juju50cent , l'annulation de cette sanction ( et si vous enregistrer vraiment vraiment tous ) sur demande de juju50cent , en tout cas banni a vie , débannie et rebanie a vie pour le meme motif par la meme perssones ( avec la meme preuve ) c'est un peu étrange je trouve ( sauf si ce que je vous ai exposer plus haut est vraie sa explique tout )

Et si c'est la preuve que la piste audio a été trafiquer que vous voulez , c'est belle est bien que c'est une piste audio et non une vidéo ou un sceenshot dans une discution écrite , tres facilement modifiable et sans preuve de sa source .

Enfin pour te répondre en bref : la preuve est dans vos archive ! (et plus ou moins valable selon leurs précision ) ou dans l'autre sens de la question c'est bien la preuve elle meme de leurs " méfait " qui ce suffit a elle meme .

Je serait encore heureux de défendre la cause de mes deux amis et d'expliquer des chose encore obscure a vos yeux .

Merci x2

Je ne reconnais ni la voix, ni le ton bien particulier et reconnaissable de Juju.

Une preuve tangible qui me ferait vraiment croire ce que tu dis, c'est que Juju vienne sur Mumble pour me parler et, s'il a mué, qu'il me dise des trucs qu'on est seul à savoir tous les deux pour me prouver que c'est bien lui.

Partager

• Créer...