toinousch Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai un problème quand j'essaye de me connecter au serveur depuis le launcher sa me dit que je suis en train de me connecter mais seulement rien ne se passe j'arrive sur le background qui au bout de 30 seconde se transforme en écran noir . j'ai désinstallé réinstalé minefield en supprimant minefield .jar mais le problème subsiste. la première fois j'ai put me connecter 20 seconde et en oubliant de reconfigurer les touche j'ai drop mon épée en diams que jiymiebe à prit si un dédomagemant est possible j'en serait reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinousch Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai oublié de préciser que le débug ne marche pas nom plus ou ne modifie rien les fichier txt et jar supprimer et retélécharger => le problème subsiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 'Lu Ton Minefield fonctionnait avant ou il est comme sa depuis le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tout d'abord, sache qu'aucun dédommagement n'est possible. Il faut t'arranger à l'amiable avec "jiymiebe". Sinon, pour ton problème, as-tu un message d'erreur quelconque ? As-tu essayé de mettre à jour ,ton java, voir à passer en 64 bits si ton système d'exploitation est en 64 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinousch Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis désolé d'avoir posté après suppression du dossier .minecraft le bug a disparu merci pour votre aide cordialement toinousch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés