Kolwako Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Loooool Maskino N'empêche, si pour une raison ou une autre, tous les Doriens venaient à mourir IRL en même temps, je propose de charger quelqu'un de détruire les Cités et de crafter touplein de Pommes d'Or avec les matériaux obtenus. Qui qui l'est pour ? Puis vous me les donnez toutes puisque je suis aventurier et je suis seul ici à pouvoir les vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sauf que j'assomme Kolwako avec une caisse, et comme ça je pourrai manger des pommes d'or toute ma vie ! MWAHAHA ! J'échangerais Minefield contre mes pommes et je pourrais régner sur le moooonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sauf que j'assomme Kolwako avec une caisse T'a cru m'avoir aussi facilement ? Je suis aventurier, mieux, je suis The Adventurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sauf que j'assomme Kolwako avec une caisse T'a cru m'avoir aussi facilement ? Je suis aventurier, mieux, je suis The Adventurer. Ouai, seul un armurier peut s'occuper d'un aventirer comme kolwako... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ou un ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je ne dévoilerais pas d'autres screens nostalgiques avant que le coupable de ce coeur devant ma maison se désigne ! Le mieux serait de tout transformer en nuggets Night, rien qu'avec le monument, cela en ferait... 238 464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu n'as rien compris, c'est une bouche de creeper à l'envers (comme le prouve la sandstone à côté). Un signe de ton futur assassinat par un complot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Voyons cela ne ressemble pas à un acte de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas moi ! Au fait, j'ai rajouté 27 blocs d'or dans le coffre pour l'or, j'ai donc multiplié par 10 l'or pour construire vos trucs trop ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Han merci beaucoup <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci (avec un léger retard !) Powned J'ai retrouvé un screen de l'ancien enclos de Maximeclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hihihi, love <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Toujours en examen maski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bac blanc de Français et HG demain/jeudi, Grumpf. D'ailleurs, désolé de ne pas être passé le week-end dernier, j'étais totalement hors service au lit alors que j'avais l'oral de TPE le mardi, il fallait que je sois en forme pour cela. Ce week-end je pourais rester quelque temps, il y a des choses à rattraper de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pas la peine de te la péter avec tes exam, j'ai comme toi maskichou mais moi c'était la semaine dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 On échange ? Maintenant que Rangers n'est presque plus là pour quelques temps, on va pouvoir faire des choses dans sa magnifique cave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Des choses? /me frissonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 T'as Hunger Games demain et jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu fais un seul truc dans ma cave et je te tue. Ma cave qui est si belle et si technologique. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu fais un seul truc dans ma cave et je te tue. Ma cave qui est si belle et si technologique. ! Y a quand même des lampes de glowstone que j'ai failli faire griller la dernière fois que je suis passé [barrer]vider ses coffres[/barrer] récupérer quelques ressources ... Elles devaient pas être KolwakoProof ! La prochaine fois que je reviens j'le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mes glows ont subis tous les test possibles donc tu n'arrivera pas à me les griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'te laisse piller les coffres de rangers si tu touche pas au miens : D Kolwakoproof? Hum... Et sinon maski, je hais le lapin des cités d'or... Je cherche dans les moindres recoins de l'arène de la pépinière, de la mairie, banque, biblio... Pour finir par le trouver assis sur le temple de l'arène. Comme se taper la honte en étant dirigeant et se perdre à cache cache dans sa ville XD Ps: archivement get! Avoir son nom dans une quête modération!(même si on m'a foutu à la fin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ps: archivement get! Avoir son nom dans une quête modération!(même si on m'a foutu à la fin...) Toi aussi ? Mais Labes et les Cités ne jouent pas dans la même cour ! Muahahaha :patapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je pense surtout que les cités d'or sont plus riche du point de vu matos mais bon, on va pas te contredir sur la communauté étant 3 actif ^^ et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est sur et évident les Cités sont supérieur à Labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés