HarmGave Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Han comment j'ai relancé le sujet !!! Maskino, avoue tu keaf mon sous sol :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Rangers porté disparu ! Tu n'as pas pu passer ou on s'est loupé ? J'étais là en fin d'après-midi jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Désolé j'ai vraiment pas pu avant. Tu est IG là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ps: j'ai un nouveau micro Enfin ! Sinon oui je pense. C'est une révolution Maskino. This is a Revolution. Passer d'un vieux micro de jeu à un vrai micro, j'en ai pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je m'y met dès maintenant pour finir quelques détails du forum et faire le post d'info. J'ai pas trop de retard, hein Fitch ? ^^ Rangers, il y a encore de l'ardoise à transformer en escalier si tu passes à ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 TU fais vite pour une fois! (À par si c'est un fake ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ok, je fais le ménage des onglets ouverts, et je ferme l'onglet pour poster où j'avais presque terminé d'écrire. Bien, la seule fois où je ne l'écris pas d'abord dans un traitement de texte pour être sûr... Quelqu'un a une balle ? Pas moyen de récupérer le texte avec l'historique... Bravo Fitch ta malédiction a encore frappé ! Je le re-ferais demain après-midi, je n'ai pas le courage de tout refaire directement. Sinon, j'ai retrouvé de vieux screens, de très vieux screens, ceux du tout début du projet ! Je vous laisse deviner quel endroit c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ahah je m'en rappelle ! C'est l'emplacement du temple avec l'entrée en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Cette excuse maskino! Dit plutôt que tu avais la flemme on pourrait te croire là! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ça me fait pas rire Fitch, perdre une heure comme ça c'est (très) frustrant Je te mange à la première occasion ! Bravo Rangers \o/ Point bonus si vous trouvez les deux personnes cachés dans le premier screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui la petite exscuse "han oops il s'est malencontreusement supprimé" oui car je suis un gros bo.. (Han la fin de la phrase à était supprimé, c'est bizarre sa). Je te crois Maskino ! J'ai pas pu transformer le flint, Stendel était down quand je me suis co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Olala! Que j'aimerais voir la tête d'un maskino en colère, c'est tellement rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Y'a personne sur ton screen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Y'a personne sur ton screen . J'allais dire pareil X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Et je suis une pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai pas pu transformer le flint, Stendel était down quand je me suis co. Je te crois Rangers Sisi, il y a bien deux personnes sur le premier screen. Petit indice : sur la petite colline. (oui l'image est très petite, c'est voulu ^^) Une pomme ?! J'espère pour toi qu'elle n'est pas en Or Night, sinon je t'enferme sous un cube de verre comme à une certaine époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je dirais apteno et powned01 100% hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Au pif je dirais Powned et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hmm... Faudra que j'essaie d'enfermer les 6 admins comme ça moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bravo Rangers Ils étaient là ! Le malin de gauche avait une cape brune, donc vu de dos c'était compliqué à deviner ^^ Sinon j'ai une masse importante de travail jusqu'au 15, donc je risque d'être très peu présent ce week-end. (mais je ferais en sorte d'avoir le temps de faire le post et de passer sur mumble une petite heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Et bin, sa veut dire aucun boulôt pendant plus d'une semaine? /me sort la chaise longue et la place sur les toits d'ardoises de son commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ne t'inquiètes pas, tu seras occupé pour un moment quand le post sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Quand le post serra fait? /me ouvre son agenda Possible de l'avoir avant 3 semaine ou sa relève du miracle? *fuit avant d'avoir affaire à maskino* \o/ maskino colère en approche \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés