FitchII Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Blablabla candidatures-f946/armurri-des-ombres-fitchii-t55503.html Blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai arreter de lire à la 3ème ligne ! Citées ! Citées ! *deviens fou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouai je vais modifier ça ^^ n'empêche, depuis que je suis aux cités, j'ai toujours dit "citées" et ta jamais rien dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Citées... Argh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est bon hein ^^ je me suis jamais dit fort en français, je vais des fautes débiles à chaque phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ... Argh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Maskino!!! <3 merki pour ton soutien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Atooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu as touché Pulcomaru, l'épidémie se propage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Et bim! ^^ Même mon ancien correcteur orthographique se trompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si quelqu'un a un petit inventaire de panneau pour mwa, je peux bien faire prolifériser (?) ces messages impies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Thorgrin, le soir de la MaJ 1.4.5 (Désolé pour la qualité, c'est un screen de screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mon shop armurier au cités est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 . Maskino t'es mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Sa vous dit, on casse les Cités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 On remplace l'or par des briques, j'ai les plans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouep c'est partir ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Owi, rebalances le screen Fitch Sinon je ne serais presque pas là cette semaine, mais j’essayerais de trouver le temps pour passer quelques heures ce week-end. Maskino t'es mort ? T'as fait des progrès depuis dimanche rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo hein. C'est juste que tu est jaloux <3. Alors retourne d'où tu viens et vite ! Nahmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais poster les screen demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Des screens des Cités de Brique ? Edit : Ah, pardon, des Citées de Brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Namého, depuis que je suis commerçant, je ne fais plus cette faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Échoppe Citées d'Or: Mmmmm Grumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés