Night_Wind Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Liste des tâches : [*:2dw0tupa]Powned01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Stoi la tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Haaaan Splendide ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Veuillez l'excuser, il a pris la foudre cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Veuillez l'excuser, il a pris la foudre cet après-midi Lui aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ( J'ai déplacé vos messages ici, le sujet devait rester propre) Malheureusement, cette chose ne disparaît jamais Aidez-nous à l'éliminer ! (Tu m'as plié Splendide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors comme ça on parle pendant que je suis pas là ? é_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Aujourd'hui notre Rangers a découvert ce qu'il manquait à la Pépinière.... Des Haches ! Tout autre chose, je suis travaille actuellement sur l'intérieur du Monument, donc il y aura un peu de retard sur ce qui était prévu. Préparez vos pioches, cela va être très gourmand en Or, malgré mes astuces, j'ai bien peur qu'il faudra de nouveau faire la chasse aux blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Et oui, ses fichu hâches. Je veux qu'il y est des doubles coffres de hâches (en or biensur ;p) /me s'enfuit à toutes vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sa fait chaud au cœur Maskino je vais t'envoyer un Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tâches ForumEnvoyé: 25 Novembre 2012, 21:06 De: rangers41 À: Maskino Mmmm.... Ah ! Je m'étais bien dit que cela me disait quelque chose... Liste des tâches : [*:mb77k0tf]Powned01 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nan mais toi alors ! Nahmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Héhé, je vais de temps en temps sur le forum, mais c'est qu'on parle de moi dis donc é_é ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Han, ils ont aussi fait spawner des millions de poulets à Namnis, il y a pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 héhéhé! maskino enfermé! et pas très content... Maski-art Maskino qui gâche son fric pour manger meuh hooder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Sa y est je m'en vais et c'est la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Owned Dicsi Du grand art Fitch ! Le gâteau était trop sec, il s'était désintégré une fois la table cassé, une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Noël approche! /me va vite chercher un énorme cadeau pour maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Deux jours plus tard, le Temple A est enfin rénové à 100% Tous les circuits remarchent grâce à Powned, donc tout est à nouveau totalement opérationnel. Prochaine étape : La rénovation de la pépinière. Il faudra du monde pour la faire, c'est un travail relativement long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Que j'aimerais être là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Faut faire les murs de la pépinière ? Comme au premier étage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Il faut changer la totalité de son intérieur. Les murs full sandstone c'est simple et pratique, mais pas du tout esthétique. J'ai réalisé un patern au 1er étage, à reproduire pour les autres étages en changeant à chaque fois le bois et les feuilles avec celui qui correspond à l'étage. Attention, derrière les feuilles il y a aussi des bûches. Oui, pour le type normalement j'ai mis un panneau à chaque étage qui précise à chaque fois le type. Par contre, pour le bouleau je suis sceptique sur le rendu, faudra encore voir pour ça. Rangers Don't worry bro ! Un jour, nous nous reverrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés