theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 D'ailleur si vous avez besoin d'un mecs qui surveille l'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 D'ailleurs, si vous avez besoin d'un mec qui surveille le mec qui surveille l'Or... Mais moi je trouve que ça manque d'une chose : Du verre recouvrant des trous de 1*1*2, avec quelqu'un dedans... Ou de la glace, à une époque y'avait ça aussi. MWAHAHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 On voit de suite les gros rapaces ! Et non Night ta conquête des personnes enfermé sous un verrre ne reveindra pas aux Cités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 On va plutôt t'enfermer définitivement sous des tonnes de blocs d'Or dans les tréfonds du projet Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je plussoie totalement O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je plussoie totalement O/ Oyeah ! Moi aussi ! Enfin, tant que je peux farmer du flint, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour ! Restent-ils des survivants par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je sais pas. Je suis à moitié vivant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je sais pas. Je suis à moitié vivant moi. Un zombie, butez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Oh 2 personnes ont tout de même posté ! Une activité folle ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je suis juste un squatteur moi, je ne compte pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Tout va bien, 2 c'est dans notre moyenne non ? *Prépare sa hache si Fitch passe par ici* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 *passe faire coucou * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Dom je te compte sinon on a personne sur ce forum Oh tiens un Maskino volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ah bon bah bonjour alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Tiens, Mask, ça faisait longtemps, pour toi aussi Plop ! D'ailleurs, vous savez combien il y a d'inscriptions et d'achats par seconde, maintenant, pour Minecraft ? Je me rappelle qu'avant, c'était environ 16 et 1 par seconde, mais ça m'a l'air de ne plus vraiment être ça, maintenant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Grumpfouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Grumpfouilles à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Knamys 0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Hello, il y a des survivants par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés