Kolwako Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 On veille à ce que tu fasses pas de bêtises petit Les coups d'états, c'est pas pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 A peine parti une semaine et on m'enterre déjà à ce que je vois ! Tu ne t'en tireras pas aussi facilement Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Mé Laissez moi tranquille sinon j'appelle ma Maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Cet Homme est un fous, devinez qui peut être derrière tout ça (Il a mangé mon gateau ) (42, une honte !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Un grumpf t'a pillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'annonce officiellement que tous les Shops des Cités sont occupés et remplis ! \O/ J'invite donc les Doriens à boire une bière pour fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 honteux kol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Qu'ont le lapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Shop à nouveau rempli O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vais me pendre et je viens IRL pour te tuer, à tout à l'heure. Plus sérieusement tu compte vider les panneaux les uns après les autres ? Viens au moins chez moi, histoire que ça soit rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'achète de l'OR, me MP pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Omg. On lui fait quoi Maskino ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Dicsi, that troll. ^^ C'est comme si tu te pointais au Kubni pour dire que tu achètes des buches. (Et je te connais, je sais que tu en es capable.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je prépare le bûcher ! Ah bha non C'était trop tentant =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bon , Tu veut ma mort en fait ? Sache un chose, c'est que je suis en route vers chez toi pour te tuer. A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 L'ancien pseudo-intérieur du monument est mort. Rendons lui un dernier hommage. Merci à toi de nous avoir suivi pendant près de 2 ans, tes petites pierres volantes resteront dans nos mémoires ! Une nouvelle page se tourne et une énorme nouvelle étape du projet est franchie ! . Big up à Rangers pour son travail de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Yeeaaahh on a enfin finis ! Depuis le temps qu'on l'attendais cet intérieur ! GG surtout à toi pour avoir eu l'imagination de tout ça ! ;D Je suis pas sur le screen (Je suis encore debout hein, bravo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est très beau (tous l'or du serveur la dedans xD je comprends tes annonces d'achat d'or rangers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ... Wow. Juste magnifique. Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je trouve que ça manque un peu d'or. Ou sinon, vous faites la même mais avec de la citrine ? *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Gontran : Ahah en effet ;p il a fallut ce battre pour avoir tout cet Or, merci ! Merci Night Dom fuit très loin avant que je te retrouve, sinon tu risquerais de passer un mauvais quart d'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 D'ailleurs, si vous avez besoin de citrine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés