Night_Wind Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon annif' Rangers ! Moi j'ai envoyé ce message hier, mais pour une raison que j'ignore, il ne s'est pas envoyé... (J'ai pas une excuse plus plausible ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ps: Maskino on se demande si t'es arrivé à y penser tout seul. J'dis ça j'dis rien Je me demande qui aurais pu lui rappelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le mystère reste entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'avoue j'ai beau chercher mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon anniversaire en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 HAPPY BIRTHDAY RANGERS ! PS : T'inquiète pas, même si t'es en ES on t'aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oh putain. Oui j'ai que ça a dire. Sinon merci Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Hey ! Comment que ça va ? La forme, toussa toussa ? (Nan mais mon message est enthousiaste histoire de re-dynamiser ce topic/ce forum.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Hello, Avez vous des idées de Bâtiment Public à nous faire part, car on a construit avec Maskino 3 Bâtiment dont nous ignorons la fonction. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je proteste, je ne suis pas complice dans cette affaire, j'ai été menacé avec un bouchon dont seul Rangers en a la maîtrise. On avait dit un aéroport international ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Tu serais pas entrain de te payer ma tête avec le fameux bouchon par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pas du tout ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un vaste complot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hello, Juste pour dire un gros GG à Maskino pour avoir fait toutes les fiches des bâtiments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Très belle fiche, une visite guidé peut avoir lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Avec grand plaisir. Contacte moi ou Maskino IG et on t'en fera une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Cool, je suis disponible le week-end prochain. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 J'annonce la disparition de Maskino, ce fugitif ne s'est pas présenté depuis plusieurs jours, voir même semaines J'annonce donc le coup d'État ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 * Arrive, regarde, hurle.* : [barrer]Theor président, Theor président, Theor président !![/barrer] .. .. euuh .. .. Ranger président, Ranger président, Ranger président !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vous surveille dans l'ombre, prenez garde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Omg il est vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 *lance un filet sur Maskino* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 A pu de maskino? Voila quelque chose qui n'intéresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Genre tout le monde qui se ramène, une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés