Dicsi Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Au Kubni, la sève ne colle pas, elle adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non, elle est immaculée et douce, aussi claire que de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Vous êtes partis loin dans votre délire de sève ! x) Votre grand arbre central ne risque pas d'avoir de sève puisqu'il m'a l'air.... mort Sinon, je le trouve plutôt pas mal, j'aime bien les branches en haut, elles vont bien avec le reste, faudra que je passe le voir de plus prêt car il m'a lair vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il est pas mort, juste pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Il pousse encore, faut lui laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le noob. Je pousse beaucoup plus vite que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le noob. Je pousse beaucoup plus vite que lui ! Tu pousses plus vite des cailloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah tout est relatif, il est un tout petit peu plus grand que toi, donc ça te parrait peu, mais c'est 2m par semaine ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 . +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 . +1 ! +11 !! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah tout est relatif, il est un tout petit peu plus grand que toi, donc ça te parrait peu, mais c'est 2m par semaine ! o/ 100 grammes de bone meal chaque matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 . +1 ! +11 !! :O Omg, Mais il est fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah tout est relatif, il est un tout petit peu plus grand que toi, donc ça te parrait peu, mais c'est 2m par semaine ! o/ 100 grammes de bone meal chaque matin. Moi c'est 100 grammes de redstone que je prends chaque matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Hello, Maskino juste pour te dire que j'ai eu le temps de me co en express ce soir et j'ai vu ton magnifique boulot sur l'intérieur de l'office du tourisme ! Trop classe comme d'hab ! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Des blocs d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Un arbre en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Un arbre en or. Ah, c'est pour ça que tu es si lourd ? :3 /troll (Pardon, tu me tendais la perche. ^^'') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bien trop lourd pour tes minuscules bras de demi-fourmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Au contraire : je suis à demi fourmi et qui plus est une fourmi de Bel-o-Kube. J'ai donc l'apparence et la taille d'un humain. Simplement, j'ai aussi beaucoup de capacités et de caractères propres aux fourmis : je peux donc soulever jusqu'à 10 fois mon poids sans effort. Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te Grumpf puisqu'un humain pèse en moyenne 70 kilos (plus ou moins). Un majestueux et beau chêne comme moi pèse au minimum 5 tonnes. 5000 > 10 * 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu vois, tu es surtout limité par la taille de ton personnage Minecraft. Donc tu es un majestueux chêne de 1m90, qui ne peut pas faire 5 tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Conclusion, je ne suis pas lourd pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Un arbre en or. Ah, c'est pour ça que tu es si lourd ? :3 /troll (Pardon, tu me tendais la perche. ^^'') La perche en or ? Edit : Tiens, 500e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés