Knamys Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui, je m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Re. Minecraft.net down pour pas changer, je kidnappe Fitch pour le manger et je repars une semaine pour le coup ! Il y a encore quelque chose sur Novum ou il ne reste déjà plus d'Or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 je kidnappe Fitch pour le manger et je repars une semaine pour le coup ! Wut?!? Mais bon, essaye de me Fitchnapper plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Fitch Nappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Tu repars une semaine ? Wut ? Même pas tu me demande ce que j'ai fais aux Cités cette semaine, même pas tu me demande combien j'ai acheté d'or cette semaine. Non mais allo quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Dicsi je t'aime ! Je pars chez toi pour une semaine Rangers, mais tu le sais pas encore. Faudra venir sur Mumble pour tout me dire, je viens juste de voir la base sur Novum, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Elle est trop belle <3. Ouai j'essearais de venir sur Mumble. Ps: je cours préparer ta chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu repars une semaine ? Wut ?Même pas tu me demande ce que j'ai fais aux Cités cette semaine, même pas tu me demande combien j'ai acheté d'or cette semaine. Non mais allo quoi ! C'est parce que je lui ai déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu repars une semaine ? Wut ?Même pas tu me demande ce que j'ai fais aux Cités cette semaine, même pas tu me demande combien j'ai acheté d'or cette semaine. Non mais allo quoi ! C'est parce que je lui ai déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et excellent dicsi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (puisque tout le monde dit ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 I love you too ! <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi aussi je veux un bisou de Maskino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 De toute façon Maskino il a Docteur Who ET David Tennant en une seule et même image de profil, donc je lui donne tous les bisous du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon bah alors je veux un bisou de Doctor Who et David Tennant en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et pas de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Meuhh si Rangers ! <3 Même que moi je te fait de gros bisous feuillus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je préfère ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hum... Je sais pas trop. Ça colle la sève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hum... Je sais pas trop. Ça colle la sève. Mince ! Je suis découvert Grumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne l'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J'en profite Dom puisque tu passe par là, pour te dire que j'ai fait mon shop au Kubni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le mec (Dom) dit sa et le centre de son projet est un arbre.. (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui, mais chez nous les arbres sont purs et suprêmes : leur sève ne colle pas, et elle est très utile pour assaisonner les plats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés