Rangers_ Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je ne viendrais plus au Cités jusqu'à nouvel ordre, ceci à cause de Macequinaut ! À jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Macequinaut ? C'est l'élève de Mace Wind...ows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mace WindO_ows alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je déplore un très grand manque d'activité... On a des constructions à réaliser mais personne viens nous demander pour les accomplir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 A tes heures de connexion, c'est clair... Ton aide et celle d'Arkay suffiront pour boucler la seconde Cité, on a la motivation, c'est bientôt terminé. Fitch a des soucis techniques IRL et Terminator ne donne plus de signe de vie, on lancera des avis de recherche pour la fin de la période des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, Terminator est partit en vacances il y a une semaine, il n'a apparemment pas pu signaler sur le forum, mais me l'a signalé en jeu. C'est qu'aux Cités d'Or, on a tous des heures de connexion un peu improbables, [barrer]surtout Maskino[/barrer] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Arg, Pour moi, c'est mort(comme avant aussi). Si je pouvais pas venir avant, c'était surtout qye je partagais mes temps de co entre khérinops où je suis cassiment le seul constructeur :/ mes shop et le nether pour m'éclater. Et maintenant, c'est compliqué pour me co et ce, jusqu'aux prochaines vacances(enfin, j'espère) Bref, je suis pas une grosse perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Grumpf ! Bon, désolé si je monopolise un étage de la pépinière (chênes), mais j'ai vraiment besoin de bois et surtout de passer du temps avec les personnes de mon espèce. C'est mes amis et... seuls eux me comprennent Knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Plop les gens Je m'incruste vite fait : Quelqu'un ici aime l'électro lounge ? Parce que j'ai fait un morceau avec un pote et j'aimerais bien avoir des avis (à part si quelqu'un ici m'autorise à publier le lien sur le topic ? :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu peux toujours me l'envoyer Comment ça je m'incruste ? Oui, un peu d'accord (Donne moi ton shop sur l'Adret Maskino hophophop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai demandé un shop à Maskino et puis j'ai cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 T'es mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai vu Rangers construire un Auchan et puis j'ai cramé. (oui il fait des choses étranges ce soir) Sinon, quelqu'un aurait par hasard une idée lumineuse pour le nom du bâtiment qui a poussé ce week-end, qui regroupe l'alchimie et l'enchantement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 L'alchiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouai bah moi je boss au moins, pas comme d'autre ! Hein ! Pour info il n'y à plus de vitre jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonsoir, Il faudrait environ combien de stacks de vitres jaunes ? :sapling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je sais pas. Mais environ 5 stacks ferait un bon stocks. Bon si on en as un peu moins ce serait toujours bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ouai bah moi je boss au moins, pas comme d'autre ! Hein !Pour info il n'y à plus de vitre jaune. *pfiouu pfiouuuu* La rentrée tout ça tout ça en ce moment! Mais niveau Minefield, j'ai décidé que j'allais mieux m'organiser pour être plus présent dans les projets où je me suis engagé. Donc dés mon retour je serais vraiment dispo pour les cités d'or et je donnerai plus de boulot à mes larbins à Khérinops! (Le projets avancera plus vite et j'aurais moins à faire ^^) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 je donnerai plus de boulot à mes larbins à Khérinops! (Le projets avancera plus vite et j'aurais moins à faire ^^) Mooouuai mouuai mouai... Le seul truc que j'attends à khérinops, c'est que tu vire les cubo qui bloque tout... Après je peux construire, finir les shop et tout. J'ai peu de temps libre en ce moment, je fais exprès de tout donner à khérinops car sans moi, sa avancerait pas beaucoup, voir pas du tout. Alors fait au moins les derniers truc que tu dois faire(serre, ta maison, les cubo) Donc déso maskino, mais le peu de temps que je me co, je bosse sur khérinops car bon, vous pouvez bosser et finir sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 L'alchiment ! On vous mange toujours Fitch et Loupon, ne vous en faites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Trop de talent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Han , pourquoi tu parles comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés