Rangers_ Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 \O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Fuyez mes amis, l'arbre s'est déjà infiltré dans le cubo principal... (On se demande qui l'a ajouté, hein Rangers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne vois pas du tout de qui tu parle hein Grumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Moment inoubliable : Rangers qui insiste pour creuser une partie de la zone alors que je n'ai pas encore fait les bordures, et qui déco... 30 minutes après le début du creusage ? Tu aurais mieux fait d'emmener Fitch avec toi, il a été encore plus un Krumpf quand tu es parti... ça promet ! D'ailleurs il t'as laissé une petite surprise ! (Pourquoi tu étais parti Knamys :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 OMG ! Fitch je vais te tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ... Krumpf.... Je suis parti car je ne supportais pas le parfum de Rangers. Plus sérieusement, parce que mon devoir de Strumpf Grumpfeur m'appellait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je suis parti car je ne supportais pas le parfum de Rangers. Han ! Je viens de miner 10 étages donc chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mouai, c'est plutôt moi qui est tout fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Nan mais je suis retourner après qu'on est commencé et que je suis parti pour mine 10 étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Faux, c'est moi qui ai tout fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je me demande déjà si tu sais où se trouve les cités d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 A priori oui, c'est là-bas que j'ai enfermé Maskino sous du verre, à plusieurs reprises. Et puis je sais comment y aller en partant de Stendel : On va à l'une des sorties, on s'aperçoit qu'il y a un désert juste derrière, on comprend qu'on est allé dans le mauvais sens, on repart à l'envers, on va tout droit, on fait un plongeon de 15 km et on continue à aller tout droit. Voilààààààà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est fou d'avoir une telle mémoire après tout ce temps O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 En effet c'est pas Fitch qui a de la mémoire... --' (Oui Fitch je l'ai toujours entre la gorge ce que tu m'as dit l'autre jour!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sinon, y'a le splash x) Mais pour vraiment répondre à ta question, je n'ai jamais su où étaient les Cités. Je n'ai pas plus su où se trouvaient Miklagärd et l'ancien hôtel de ville namnète à Nimps. Et je n'ai su où se trouvait Namnis que parce que j'ai dû y guider une dizaine de personnes, sans le splash, en marchant sur 3000 cubes et en prenant un chemin sinueux, tout cela me forçant à en mémoriser les coordonnées. Sinon, pour le reste... J'ai toujours retenu comment on y allait, mais pas où c'était ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mouai, c'est plutôt moi qui est tout fait :/ u mad bro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mince... hum ... hum.... Heu, c'est une nouvelle technique! Il faut juste être SWAG avec sa tenue cuir moustache blanche et à toi la puissance de la "holy Shovel"! Pour toute recommandation, adressez vous au 20 avenue Demessy; Stendel ou agressez maskino. Biiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 agressez maskino. Peux pas, il va vouloir me tuer pour récupérer mes pioches parfaites pour que je lui demande plus de saphirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Epic Screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ça tombe bien j'en ai besoin d'une, où tu es Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Rhooo le vilain Maskino ! Continue et je vais me fachiiiiir !!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 N'hésitez pas à le Grumpfer, sans son briquet ce n'est qu'un banal Strumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Sinon, je serais de nouveau là vers 17-18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et après 18h tu seras là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés