loupon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Owii amouuur ! \o/ Sinon j'explique juste. J'ai une manière très douce et délicate d'expliquer les choses! Et si vous voulez, j'en ai une encore plus sympa mais faut aller au Nether pour que je puisse mieu vous l'expliquer. Voilà ---> bon on peut considèrer ce post comme du flooooood... (/troll) -C'était Loupon pour vous faire perdre 3 minutes. Oooooooooooh yeahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Dans le Nether, c'est à l'épée en cobble 1vs1 sans enchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 heu... Ca dépend ! Pour le moment c'est plutôt un 1(moi)vs4 avec un de mes stuffs P4 et une épée ultra cheat! (eux rien) Tu veux toujours venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [squat absolu] Nop, c'est plus du vrai Pvp ça [/squat absolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [idem Dicsi] Bah me je te dicsi! [/idem Dicsi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Amour, paix. Toussa toussa ? Owiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 <3 (sauf Maskino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Maskino il est méchant, il veut me tuer pour que je perde mes pioches parfaites et que je doive lui redemander du saphir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'attends toujours ! Sinon mon Wut était pour le raisonnement foireux de Bizmi si vous aviez pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Aaaaah oké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vos ressentis sur les épreuves écrites ? Une minute de silence en l'honneur de Fitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mon ressenti ? Pourquoi une compo de géo raaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour ma part les sciences fastoche !, et le français moyen. Ps: Maskino je ne vois pas pourquoi tu as rempli ma maison de cube alors que je t'es rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau. Et plus vite que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mon cadeau sa sera un bon coup dans le derrière !, sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu peux plus me le faire vu que tu me l'as dit maintenant il faut en trouver un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mon cadeau sera une petite bombe pour éloigner les intrus ! Les sciences ? Mon Dieu les ES ont aussi quelque chose d'autre à part français ! Petite recherche sur google... Enseignement Scientifique - 1h30 Je n'ose pas imaginer le niveau avec un tel intitulé d'épreuve et la durée Ah mais non... Enseignement Scientifique... j'ai compris la blague. Idem Night, et pas de cartographie... best troll ever. Le français par contre c'était vraiment easy, commentaire cadeau j'ai trouvé. Bon par contre la prochaine fois je choisirais un autre bloc que le bloc magique pour décorer ta maison Rangers, c'était pas très judicieux comme choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui j'ai vu sa tu pourra te re-connecter il en reste un petit peu xD Ps: je dirais rien sur ton commentaire sur les ES de peur de m'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 . Du coup l'année prochaine tu n'auras plus SVT et Physique/Chimie comme nous avec l'Histoire ou je n'ai rien compris ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 maskino ne comprend jamais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai vu juste pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui plus de physique / Svt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai vu juste pourtant Ah bon il a pas de prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Rangers et moi-même avons eu l'énorme chance de pouvoir tester le SPLASH tandem en avant-première ! Grumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai vu juste pourtant Ah bon il a pas de prénom ? Le con ! xD Pas mal le tandem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés