Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et un autre ninja passa par là mais remarqua qu'un autre ninja avait pris le 300eme post avant un autre ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et un autre ninja passa par là mais remarqua qu'un autre ninja avait pris le 300eme post avant un autre ninja. Ici c'est pas Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On conquière comme on peut hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mais moi je ne suis pas Namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tout le monde doit connaître les coutumes namnètes tfaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bah comme tu flood là-bas ... T'es comme eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On floode pas tant que ça à Namnis. Je trolle et on floode tous dans "A boire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ils sont tous louche les gens de Namnis surtout Night ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bah comme tu flood là-bas ... T'es comme eux Non je ne suis pas tombé aussi bas quand même ... :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ils sont tous louche les gens de Namnis surtout Night ! Non. Nous sommes la normalité. VOUS êtes bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Allez commenter le topic de l'écurie, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 MASKINO est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mais je suis un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 On a compris je pense. x) D'ailleurs les Cités d'Or c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Un projet qui laisse son topic de Blabla se faire flooder par des gens qui ne sont pas Doriens ! Une honte. Heureusement qu'on a un Ninja dans notre camp, sinon nous serions fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis un ninjaaaaaaaaaaa ! Non, je me répète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis un poooooulpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les poulpes cuisinés sont délicieux. Tu veux essayer Bizmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Maskino :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les poulpes cuisinés sont délicieux. Tu veux essayer Bizmi ? C'est moi qui va te cuisiner en Hg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais lui il cheat avec ses flèches à têtes chercheuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés