Rangers_ Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 /me poursuit Maskino avec une pastèque. Attends un peu que je supprime tous tes messages sur ce topic Kolwakool ! Rangers... 229 messages dans un topic de flood... une honte ! Tu sais enfin compter maintenant j'espère, il faut créer un topic à flood pour l'orthographe et la grammaire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Haaaaaaaaaaaaaannnnnnn Maskinau caumant té traup maichans ! Je retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Best troll ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi aussi j'ai beaucoup de messages postés Non, personne n'a vu le port de plainte de Warff contre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 On l'a tous vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Maskino je te signale que tu ma aussi fait sa. Tout à l'heure j'ai même pas eu le temps de te dire aurevoir que tu t'es déco :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je me suis vengé avec la série de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Eh, toujours pas archivé en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Serait-ce l'une des tes anciennes conquêtes qui vient quémander sa pension Maskino ? Rangers va être jaloux ! Exactement Missieur Toomboulllaaaahh ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Maskino est à moi et à personne d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 On veut de la baston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis plus fort que lui et que vous tous d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ouais mais moi chuis un ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Night_Wind[/barrer] Kolwako*":3lbvkxd4]Ouais mais moi chuis un [barrer]ninja[/barrer] aventurier*! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Night_Wind / Kolwako[/barrer] Maskino*":ggrhpcsx]Ouais mais moi chuis un [barrer]ninja / aventurier[/barrer] poisson* ! Vous ne m'arrivez pas à la cheville. /me s'en va retourner bloper chez lui. Si tu savais Rangers, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Franchement Maskino tu me déçoit fortement ! Je t'aime plus ! Adieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 On peut te manger Mask ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Night_Wind / Kolwako / Maskino[/barrer] Night_Wind*":1gkrlk4t]Ouais mais moi chuis une [barrer]ninja / aventurier / poisson[/barrer] pomme* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Tiens Maskino c'est pas celui qui avait des flèches à têtes chercheuses en HungerGames (d'après val483) ? :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Exactement, heureusement personne d'autre n'a découvert leurs crafts ! Night... Sinon, la découverte de certaines commandes va maintenant me permettre d'avancer beaucoup plus rapidement pour la partie à côté du marché... par contre pour le reproduire sur Minefield, ce sera autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui surtout après ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ça avance bien, 10% réalisé après 30/35h cumulé, j'y arriverais un jour Sinon j'ai enfin totalement rangé mes screens, j'en profite pour montrer la scène de la découverte du lancé de cookies pendant que l'on creusait pour un étage supplémentaire aux cultures il me semble. Remarquez que Fitch est à moitié caché par de la cobble (oui, c'est la chose verte), le hasard fait bien les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Un ninja anonyme passa par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et prit le 300e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés